MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bug Achat Crédit MHC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Problèmes & bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChriisChriis

Pseudonyme minecraft: ChriisChriis
Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 16:22 (2014)    Sujet du message: Bug Achat Crédit MHC Répondre en citant

Bonjour,

Ce matin très tôt, j'ai voulu acheter des Crédit MHC sur la boutique, J'ai donc pris la formule 8euros (3x) + celle à 5 euros (1x), 9a me dit que c'est valider, je vais donc pour m'acheter un article, mais sur le forum il me dit que je n'ai pas de crédit MHC ??!!

Je voudrais avoir mes crédit car je n'ai pas envie d'avoir perdu 30 euros..

Je vous met la preuve de mon achat par sms, mais qui n'a pas été mentionner sur mes achats..

Merci d'avance
____________________________________________________________________________________________________________________
By Chriis

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 16:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 18:44 (2014)    Sujet du message: Bug Achat Crédit MHC Répondre en citant

Contacte allopass en leur précisant que tu n'as pas eu de code... je vais essayer de me renseigner de mon côté pour savoir pourquoi ça fait ça.
____________________________________________________________________________________________________________________
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Visiter le site web du posteur
ChriisChriis

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 18:59 (2014)    Sujet du message: Bug Achat Crédit MHC Répondre en citant

J'ai eu les codes, je les ais rentrés, ça m'a confirmer que le paiement avais eu lieux, et m'a confirmer que l'achat s'est bien fait.

je ne sais pas comment faire après.
By Chriis

ChriisChriis

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 00:59 (2014)    Sujet du message: Bug Achat Crédit MHC Répondre en citant

Bonjour,

J'ai contacter Allopass, ils m'ont dit que le transfert de code a bien eu lieu (je les ai bien reçus), et surtout que la transaction a bien eu lieu (j'ai reçu la confirmation), donc que les codes on bien fonctionner, Il m'ont dit qu'il ne peuvent rien faire, et que je dois m'arranger avec vous.

Donc je m'en remet à vous, j’espère ne pas perdre les 30 euros que j'ai investit sur le jeu (donc pour le serveur), en espérant trouver un arrangement convenable avec vous.

Cordialement.
By Chriis

Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 17:47 (2014)    Sujet du message: Bug Achat Crédit MHC Répondre en citant

Bonjour, est-ce possible de me transférer le mail contenant la réponse d'Allopass en Message Privé (titre compris) ?
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Visiter le site web du posteur
ChriisChriis

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 01:29 (2014)    Sujet du message: Bug Achat Crédit MHC Répondre en citant

Bonjour,

J'ai contacter Allopass par téléphone, Faut-il que je refasse une demande par mail pour que vous ayé une trace "écrite" de ma démarche ?

Cordialement
By Chriis

ChriisChriis

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 17:59 (2014)    Sujet du message: Bug Achat Crédit MHC Répondre en citant

Bonjour,

Bon j'attendais une réponse à ma dernière question, je le l'ai pas eu.
Donc j'aimerai me faire rembourser ou qu'on fasse en sorte que j'ai ce que je veux car, ça commence à m'énerver, j'ai encore voulu acheter des crédit, résultat encore 8 euros partit dans le vent, en tout 38 Euros en fumé..

J'aimerai savoir d'où viens ce bug, j'aimerai pourvoir me prendre le grade empereur, mais je ne peux pas, car ça ne fonctionne pas.

J’espère que l'on me répondra vite, et surtout que l'on fera quelque chose pur moi, car franchement j'en ai marre, et je n'ai pas envie de perdre près de 40 Euros.

Dans l'attente d'un traitement de ma demande

Cordialement.
By Chriis

ChriisChriis

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 18:27 (2014)    Sujet du message: Bug Achat Crédit MHC Répondre en citant

Bonjour,

J'ai contacter Allopass par mail, cette fois ci, je verrai bien ce qu'il vont me dire.

Cordialement
By Chriis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: Bug Achat Crédit MHC

Problèmes & bugs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange