MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

espace por feux d'artifice +boutique de feux d'artifice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Serveur Semi-RP -> Projets de constructions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikoumanga99

Pseudonyme minecraft: kikoumanga99

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 14:45 (2014)    Sujet du message: espace por feux d'artifice +boutique de feux d'artifice Répondre en citant

Espace spécial et boutique pour feux d'artifices

Je voudrais vous présenté mes projets concernant les feux d'artifices car je suis dans plusieurs autre serveur artificier et de temps en temps on fait des feux d'artifice et je trouve que mhcraft n'a pas asser de...Comment dire de peps donc pour cela je vais vous présenté 2 projet qui me tiennent a coeur dont je serai le fabriquant si vous n'avait pas le temp.

1. Je voudrais faire un espace de environ 40 blocs sur 40 et y mettre des distributeurs et puis y mettre des feux d'artifice que j'aurai moi meme fabriqué on protégerai la zone soit bar des blocs de verres soit une commande pour que aucun blocs soit casser par une personnes indésirables.

2. Une boutique de feux d'artifice ou on y vendrait des feux d'artifices pour faire plaisir aux autres personnes ca serait une boutique sur 2 étages:

Le 1ère étages tout d'abord pour les feux d'artifice de jours (feux d'artifices avec des couleurs clairs).

Et le 2ème ou on y mettra les feux d'artifices de nuit (feux d'artifices foncé).

Pour ces 2 projets j'aurai juste besoin de 2 pacerelles (espace feux d'artifices:40 blocs sur 40et boutique:+de 10 blocs sur 10)et d'ingrédients majeurs dont je ne peux avoir accer sur la carte minage ( météores,etc...) ou qui serait trop dure a récupérée(pépite d'or,lapi lazuli,poudre de canon,...etc).

Je vous remerci d'avance d'avoir lu ce message et j'espère d'avoir accepter mes propositions.

kikoumanga99

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 14:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hugo7
Vétéran

Pseudonyme minecraft: hugo7 sans MAJ :'(
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 13:50 (2014)    Sujet du message: espace por feux d'artifice +boutique de feux d'artifice Répondre en citant

kikoumanga99 a écrit:

Le 1ère étages tout d'abord pour les feux d'artifice de jours (feux d'artifices avec des couleurs clairs).

Et le 2ème ou on y mettra les feux d'artifices de nuit (feux d'artifices foncé).

Le contraire plutot, non?
Le jour il fait clair: feu foncé (noir sur fond de ciel blanc ou bleu)
La nuit il vaut mieux avoir un feu clair (et pas noir sur fond noir)
Après ça c'est un conseil logique  Clown

Sinon, je dois avoir des ingrédients si tu veux, dis le moi (poudre, colorants, papier en masse)
____________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement,
Hugo7.

Very Happy Smile Code ami 3DS ----> 2981-8274-6725 Very Happy Wink

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: kantika
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 16:44 (2014)    Sujet du message: espace por feux d'artifice +boutique de feux d'artifice Répondre en citant

les feux d’artifice fond laguer beaucoup de joueur faite attention a ça Wink 
____________________________________________________________________________________________________________________
Je souhaite la paix dans le monde ! Ha on n'est pas a miss France ? bon ba pas grave x)

Reste In Peace Men !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2017)    Sujet du message: espace por feux d'artifice +boutique de feux d'artifice

Projets de constructions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange