MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antoinebaptiste

Pseudonyme minecraft: antoinebaptiste
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 21:54 (2014)    Sujet du message: candidature [OK] Répondre en citant

bonjour mon speudo minecraft est antoinebaptiste
je joue a minecraft depuis 2et demi je suis modérateur sur 2 autre serveur minecraft je joue aussi en solo
j'espere sur ce serveur pourvoir construire ma maison et aussi je fait alli avec legeekdu76
je suis un homme et jumeaux antoine et mon jumaux baptiste je suis serieux
c'est lui qui ma fait découvrir le launcher puis j'ai eu envire de le telecharger car j'ai bien aimer l'ambiance

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 21:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 22:33 (2014)    Sujet du message: candidature [OK] Répondre en citant

Tu es accepter!
Bienvenue sur Mhcraft!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2016)    Sujet du message: candidature [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange