MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour être paysan de thelionel1484 [Acceptée]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thelionel1484

Pseudonyme minecraft: thelionel1484
Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 19:07 (2014)    Sujet du message: Candidature pour être paysan de thelionel1484 [Acceptée] Répondre en citant

Salut à tous, je me présente : je m'appelle Lionel (thelionel1484 in-game) et j'ai 22 ans.

Je voudrais être promu au grade de paysan au sein de votre sympathique serveur qu'est MHCraft.

Donc je joue à Minecraft depuis environ 5 ans et ai une bonne expérience de ce jeu en étant déjà admin ou modérateur de quelques serveurs et en en gérant aussi quelques uns. J'ai également été architecte sur 3 ou 4 serveurs ce qui fait que je me débrouille pas si mal en architecture c'est pourquoi j'ai des idées de monuments ou même de villes pour embellir votre serveur.
Je me débrouille également en survie type hardcore ou même en pvp ou je possède un bon niveau.
J'aimerais vraiment passer de bons moments sur le serveur avec votre communauté.
Les informations IRL : Je m'appelle Lionel, j'ai 22 ans, je fais des études de médecine.
J'habite en Suisse près de Fribourg pour les paysans qui connaissent lol.
J'ai 1 chat et 1 chien (hein on s'en fout ?? D'accord  Crying or Very sad ). Je fais du football et du ping-pong et de la guitare.
J'aime les jeux video , les poneys, les licornes, l'exta (je déconne  Laughing ) et ma copine.
J'ai connu MHCraft en regardant sur un site qui présentait des serveurs.
Voilà j'ai terminé, merci d'avance de m'avoir lu et à la prochaine sur le serveur.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 19:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starmyst
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Starmyst
Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 20:16 (2014)    Sujet du message: Candidature pour être paysan de thelionel1484 [Acceptée] Répondre en citant

Tu es accepté.
Bienvenue sur le serveur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2017)    Sujet du message: Candidature pour être paysan de thelionel1484 [Acceptée]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange