MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Messages a tout le staff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Les plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nbko54

Pseudonyme minecraft: nbko52
Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 18:34 (2014)    Sujet du message: Messages a tout le staff Répondre en citant

Salut tout le monde c'est nbko52.

Je dois expliquer quelque chose a axjavel et je ne savais pas dans quel section mettre ceci j ai mis ceci dans la section plainte.

Moi et mineghold33 sont 2 personnes différentes je le connais IRL.Nous allons dans le meme collège.
De temps en temps mineghold33 vien chez moi, avant je n'étais pas inscrit sur le forum donc je disais a mineghold33 de venir chez moi de se co sur son compte
du forum sur mon pc.
Je le remerciait vraiment jusquau jour (aujourdhui) ou je réussi a m'inscrire sur le forum j'étais si content mais axjavel m'accuse de doubles comptes.
Axjavel je te connais depuis très longtemp mais crois moi ce que je dis est VRAI je ne suis pas le double compte de mineghold33 !

Et de temps en temps je vais chez mineghold33 j'ai des preuves je l'ai sur skype c'est lui qui ma fais découvrir le serveur Mhcraft.
Crois moi axjavel ainsi que tout le staff JE ne suis PAS le double compte de mieghold33

Merci de votre compréhension.(axjavel je ne veux pas que tu sois ban je veux que tu n'ai aucun problèmes)
____________________________________________________________________________________________________________________
Chef de la faction TheBest.
PC à 10 fps. Mais bon joueur.
Contactez moi par MP.
Votez c'est bon pour la santé.
Lien de me chaine https://www.youtube.com/channel/UClfeidxDTNRAead0w6J_otQ

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 18:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mineghold33

Pseudonyme minecraft: mineghold33

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 18:58 (2014)    Sujet du message: Messages a tout le staff Répondre en citant

C'est vrai vu qu'on se connectait en même temps et donc on peut pas être double compte .  Pleur

Starmyst
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Starmyst
Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 20:04 (2014)    Sujet du message: Messages a tout le staff Répondre en citant

J'ai vérifié les deux IP (IG) et elles sont différentes pour vos deux comptes. Il y a donc à priori pas de double compte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2016)    Sujet du message: Messages a tout le staff

Les plaintes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange