MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les QuickFight partent de MHCraft...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TwidgeCard
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: TwidgeCard
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 14:58 (2014)    Sujet du message: Les QuickFight partent de MHCraft... Répondre en citant

Je quitte MHCraft avec charly et jess73, nous avons bien aimer le serveur mais nous le quittons car nous ne jouons plus à MHCraft même si nous y avons passer des bons moment. Moi je suis sur le serveur depuis 1 an comme charly et jess73. Nous avons atteint des objectif comme se faire plus d'ami ou encore découvrir plus de pvp...
J'ai d'abord été avec zaphoos que je revois toujours de temps en temps. Puis nous avons décider de crée les QuickFight. Dans cette team nous avons attaquer et piller beaucoup de faction. Maintenant, nous trouvons que MHCraft change beaucoup et commence à devenir un serveur qui fait de moins en moins de pvp, ce qui devient de moins en moins intéressant... Je fais un grand texte parce que je pense que personne vas le lire  Very Happy , et aussi pour montrer que MHCraft c'était mieux avant...  

merci à toutes et à tous d'être là quand il faut, je remercie plusieurs personne ( la liste est courte je veut pas mettre tous les gens ) :

Charly : c'est mon meilleur ami
Jess73 : elle nous fait trop rire
Tania33: elle nous as pris beaucoup de stuf
Colo : je l'ai connus sur mhc c'est aussi un copain
Baptiste : chef d'une faction ( que j'avais assaut )
Zaphoos : Qui m'avais accueillis dans sa faction ( FlameBurst, Utopia, NightHawk, Wild Goat )

Et encore la liste est longue alors je remercie tous le monde de MHCraft et je vous dis adieu... 

twidgecard

poste scritum (PS) : J'ai donner tous le stuf de ma faction aux Unslaad et j'aime Tania33 Twisted Evil

____________________________________________________________________________________________________________________
Modérateur de MHCraft (enfin je crois)
joueur de minecraft ( depuis 40 ans )

\Twidgecard/

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 14:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tania33
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Tania33
Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 15:30 (2014)    Sujet du message: Les QuickFight partent de MHCraft... Répondre en citant

Bizou je t'aime <3

TwidgeCard
Ex-Staff

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 21:28 (2014)    Sujet du message: Les QuickFight partent de MHCraft... Répondre en citant

merci tania, bonne continuation...
____________________________________________________________________________________________________________________

\Twidgecard/

Vétéran

Pseudonyme minecraft: Girishan01
Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 08:15 (2014)    Sujet du message: Les QuickFight partent de MHCraft... Répondre en citant

Bone continuation twidegcard on reste toujours sur skype ?et tu m'oublies comme ca  Bave Crying or Very sad
Girishan01.

TwidgeCard
Ex-Staff

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 09:53 (2014)    Sujet du message: Les QuickFight partent de MHCraft... Répondre en citant

si tu veux pas de problème, bonne continuation à toi aussi

\Twidgecard/

Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: imperial7
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 17:59 (2014)    Sujet du message: Les QuickFight partent de MHCraft... Répondre en citant

Bonne continuation à vous

Ma Chaine Youtube : http://youtube.com/user/1997imperial

xxlillois59xx

Pseudonyme minecraft: xxlillois59xx
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 21:28 (2014)    Sujet du message: Les QuickFight partent de MHCraft... Répondre en citant

Adieu et Bon courage pour la suite  Wink

Dorian980

Pseudonyme minecraft: Dorian980
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 23:38 (2014)    Sujet du message: Les QuickFight partent de MHCraft... Répondre en citant

J espère qu' on se reverra quand même ;-) bonne continuation sinon vous allez me manquer

girishan10
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Girishan01
Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 11:57 (2014)    Sujet du message: Les QuickFight partent de MHCraft... Répondre en citant

A toi aussi
Crying or Very sad
Girishan01.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2016)    Sujet du message: Les QuickFight partent de MHCraft...

Absences
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange