MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Central city (en cours)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Serveur Semi-RP -> Demandes de villes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
5Greamare9

Pseudonyme minecraft: 5Greamare9
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 09:45 (2014)    Sujet du message: Central city (en cours) Répondre en citant

Nom de la ville : Central city
Maire(s)-adjoint(s) : 5Greamare9 (maire principal) et 5luc9 (maire de Q1)
Membres pouvant aider à la construction (citer leur fonction (ex : architectes, ouvriers, etc..) et des noms précis (avec leur accord !)) : 5luc9 en tant qu'ouvrier et architecte et moi
Localisation de la ville x;y;z :x: -240,-241
z: 1120,121
y:69: c'est le carré central
Ces trois valeurs sont les valeurs des derniers blocs qui seront à posés pour la tour de droite( quand on viens de la mairie).
Dimensions de la ville : 78*118. Elle s'expansera en fonction du nombre d'habitant
Estimation du nombre d'habitants que la ville pourra contenir : 42 habitants maximum pour la première partie de la ville (sans expansion)
Ressources disponibles (en dollars) : 249$ de ma part et 450 de celle de 5luc9 mais cela sera plus moi qui me chargera des finances de la ville.
Moyens d'accès envisagés (reliés à quelle ville ou quelle route ?) : Une route menant au spawn et un accès au métro.
Description et thème de la ville (doit être complet) : Notre ville est un château fort. Dans cette ville tous les travails possibles seront faisables. Les matériaux de construction sont: le foin, la brique, le bois et la stone. La glowstone est tolérée mais je préfère les torches. Tout les matériaux venant de nether(sauf quartz) ou de l'end sont STRICTEMENT INTERDIT. Je posterez des screens plus tard. La ville est composé pour l'instant de 4 quartiers:
Q1: quartier populaire: Est compris dans ce quartier: Les masures: 8 habitants par masures
(: une chambre d'une masure:
) , chambre de 12 blocs²;
Les parcelles libres (de tailles: Shop: 18 blocs²; Maison: entre 30 et 60 blocs²; Villa: 60 blocs² minimum); Le grenier: Lieu de stockage de la nourriture
(un étage de stockage:
);
L'armurerie: Lieu de stockage des armes

(un lieu de stockage:
)et la mairie.

Q2: quartier ouvrier: Est compris dans ce quartier: 1 cabane du bucheron (bucheron: coupe le bois), 1 ponderie (éleveur: élève des poulets), 1 scierie (scieur: fait des planches et dérivés), 1 bergerie/tentusserie (berger:tentusserier: élève moutons et fabrique les colorants), Le stand d'alchimie numéro1 (alchimistes: fait les potions styles force, vitesse, régénération, résistance au feu,...),1 ferme à sucre/sucrière/papeterie(fermier: produit canne à sucre, fabrique sucre, papier et dérivé(sauf livre)), La bibliothèque(scribes: livres/armes enchantées),1 atelier de l'armurier (armurier: fabrique armure sauf celle en cuir),1 forge(forgeron: fabrique outil) et 1 archerie/tannerie(archer/tanneur: fabrique arc, flèches, armure cuir et livre)
Q3: quartier ouvrier: Est compris dans ce quartier: La guilde des mineurs (mineurs: mine pierre, gravier, or, fer, redstone, lapis, diamant, émeraude, quartz, argile), La guilde anti-mobs (antimobers: tue les mobs et récupère leur items), La sablière/verrerie (mineur; mine sable  et fabrique verre et dérivés), La condensseire (condensseur: fabrique bloc et gres), La fonderie (fondeur: fabrique lingot), L'écurie (éleveur: élève chevaux), Le stand d'alchimie numéro 2 (alchimistes: fait potions perte de force, lenteur, poison,...)
Une réserve sera placée dans Q2 et Q3, les places s'achètent au prix de 0.1$ le cube.
Q4: Est compris dans ce quartier: 3 fermes à blé (fermier: cultive le blé), 2 laiteries (laitier: produit cuir et lait), 2 porcheries (éleveur: élève porc), 1 pommeraie (maraicher: produit pomme), La guilde de pèche (Pécheur: pèche le poisson)
Lorsque la ville s'expansera un 5 quartier apparaîtra: Le quartier marchand (tout les shops seront compris dedans)
Pourquoi devrions-nous choisir votre ville ? : Car c'est une ville productive (c'est la première du serveur).

Dernière édition par 5Greamare9 le Mar 4 Mar - 19:04 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 09:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kantika
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: kantika
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 17:07 (2014)    Sujet du message: Central city (en cours) Répondre en citant

Je tien as faire passer le message (sans faire de la pub) mais Xing et une ville sur un autre serveur trés connue ... et sa me dérangerez si xing se créé sur le serveur (désoler d'avoir poster sur se poste même si je suis pas maire)

je supprime se que j'ai dit le nom viens d’être changer 0/
____________________________________________________________________________________________________________________
Je souhaite la paix dans le monde ! Ha on n'est pas a miss France ? bon ba pas grave x)

Reste In Peace Men !

Dernière édition par kantika le Jeu 27 Fév - 11:01 (2014); édité 1 fois
5Greamare9

Pseudonyme minecraft: 5Greamare9
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 18:39 (2014)    Sujet du message: Central city (en cours) Répondre en citant

Merci mais de toute facon je ne la connais pas donc il ne risque pas d'avoir palgia il faut juste changer le nom et puis au cas où il reste 3 places de maires.

CamStarkiller
Vétéran

Pseudonyme minecraft: CamStarkiller
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 09:30 (2014)    Sujet du message: Central city (en cours) Répondre en citant

Les demandes de villes sont de nouveaux ouvertes ??
____________________________________________________________________________________________________________________
juis trop frais là

Visiter le site web du posteur
kantika
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: kantika
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 21:30 (2014)    Sujet du message: Central city (en cours) Répondre en citant

Non cam xD 
Je souhaite la paix dans le monde ! Ha on n'est pas a miss France ? bon ba pas grave x)

Reste In Peace Men !

MrApple

Pseudonyme minecraft: MrApple
Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 21:50 (2014)    Sujet du message: Central city (en cours) Répondre en citant

Je passerait faire un tour pour voire comment ces. 

MrApple
Ma chaîne YOUTUBE : https://www.youtube.com/channel/UCGmR82Vl_scMJtcYNVIyxlQ
Abonne toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2016)    Sujet du message: Central city (en cours)

Demandes de villes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange