MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Création de Pomme de pain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Serveur Semi-RP -> Demandes de villes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChriisChriis

Pseudonyme minecraft: ChriisChriis
Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 03:09 (2014)    Sujet du message: Création de Pomme de pain Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir,

Je souhaiterai construire une ville au sein de votre serveur, je suis déjà sur le serveur depuis plus d'un ans et j'aimerai y construire une ville, c'est pour cela que je vous propose un projet de ville.

Nom de la ville : Pomme de Pain

Maire(s)-adjoint(s) : pas encore désigner ( mais sûrement Nasashi, Totomaki et Nasrizi)

Membres pouvant aider à la construction (citer leur fonction (ex : architectes, ouvriers, etc..) et des noms précis (avec leur accord !)) : Nasashi, Totomaki, Nasrizi et d'autres pour aider à la construction de la ville au fur et à mesure de son expansion.

Localisation de la ville x;y;z : La Localisation est: x=8930; y=72; Z=906

Dimensions de la ville : Les dimensions sont de 111 cubes par 107 (111x107)
Estimation du nombre d'habitants que la ville pourra contenir : dans un premier temps avec des habitation pas très grandes on va dire 25 Personnes minimum

Ressources disponibles (en dollars) : j'ai invertit déjà plus de 600$ dans cette ville il m'en reste 600 et je compte reprendre 1000 dollars plusieurs fois pour améliorer la ville et payer les gens qui y travaillerons.

Moyens d'accès envisagés (reliés à quelle ville ou quelle route ?) : Relier par route ou par métro, à LightTown Si possible.

Description et thème de la ville (doit être complet) : Ville avec Projet d'expansion, De bois décliner, de pierre détaillées, et de grès au couleur vivantes et rappelant la chaleur de l'été et une froideur hivernale, elle se déclinera par sa simplicité mais aussi par sa touche de modernité, mélangeant bois et pierres taillée elle vous donnera l'impression de vieillesse grâce au bois de sapin d'où le nom de ma ville mais aussi de cette touche de modernité rechercher, sa rapprochant doucement d'une réalité sans pareil elle ne pourra que vous séduire et vous faire rêver.

Pourquoi devrions-nous choisir votre ville ? : Cette ville reflètera le lien entre l'hiver et l'été, elle sera le point incontournable des passionnés de Minecraft et embellira encore plus ce serveur auquel j'adore jouer, et prendre plaisir à y consacrer du temps et de l'énergie, pour moi même ou pour les autres.

Voila, en espérant que cette demande vous plaira suffisamment, et vous fera l'accepter, je m'en remet à vous, Merci d'avance pour le traitement de ma demande. Veuillez m'excuser de ne pas avoir transmis de plan ou de screenshot, mes pensées et mes idées ne sont hélas pas encore téléchargeables (Pardon pour les fautes d’orthographe et/ou de grammaire je ne suis point aise avec tout cela).

Cordialement

ChriisChriis
____________________________________________________________________________________________________________________
By Chriis

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 03:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
5Greamare9

Pseudonyme minecraft: 5Greamare9
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 09:34 (2014)    Sujet du message: Re: Creation de Pomme de pain Répondre en citant

Les demandes de villes sont gelées! Je le sais car j'ai une ville en attente.

ChriisChriis

Pseudonyme minecraft: ChriisChriis
Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 23:04 (2014)    Sujet du message: Création de Pomme de pain Répondre en citant

D'accord bon j'attends donc que les demandes de villes ne soit plus arreter
____________________________________________________________________________________________________________________
By Chriis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2016)    Sujet du message: Création de Pomme de pain

Demandes de villes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange