MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bug cubo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Problèmes & bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nasrizi

Pseudonyme minecraft: nasrizi-69
Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 01:02 (2014)    Sujet du message: Bug cubo Répondre en citant

Bonjour,

Je vous fait part d'un problème, le 24/01/2014 j'ai voulu me connecter pour jouer à minecraft, je suis dans ma maison, je vais pour ouvrir un de mes coffres, et là je ne peux pas, je n'ai pas la permission d'ouvrir mon coffre..

Je souhaiterai savoir s'il est possible de récupérer ma maison ainsi que mon cubo initial ou alors plutôt que de me redonner mon cubo initial de me rajouter sur celui de chriischriis , ChriisChriis voulant refaire notre village m'a demander de casser ma maison et de la refaire chose que je veux faire mais là je ne peux pas donc voyer avec ChriisChriis pour qu'il m'ajoute à son cubo SVP, bien qu'il soit déjà d'accord.

Merci d'avance

Nasrizi

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 01:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChriisChriis

Pseudonyme minecraft: ChriisChriis
Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 01:15 (2014)    Sujet du message: Bug Cubo Répondre en citant

Bonsoir, Bonjour,

Je confirme pour Nasrizi on peux l'ajouter à mon cubo.

Cordialement
____________________________________________________________________________________________________________________
By Chriis

ChriisChriis

Pseudonyme minecraft: ChriisChriis
Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 20:07 (2014)    Sujet du message: Bug cubo Répondre en citant

Problème résolu merci Starmyst
____________________________________________________________________________________________________________________
By Chriis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2017)    Sujet du message: Bug cubo

Problèmes & bugs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange