MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature loukalouka [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loukalouka

Pseudonyme minecraft: loukalouka
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 20:40 (2014)    Sujet du message: Candidature loukalouka [OK] Répondre en citant

Votre pseudo minecraft : Mon pseudo est loukalouka

Votre expérience de minecraft (mode solo ou multi, dites vos constructions) : j'ai joué de la béta 1.5 jusqu'au début de la 1.6.2 et après j'ai fait une pause et la je revient en force je me débrouille en architecture j'aime les nouveau block de la 1.7.2 , j'ai fait beaucoup de ville sur un serveur .

Vos projets sur le serveur : Faire une petite maison et après ouvrir une boutique certainement 

Informations irl (faites une petite présentation de vous en vrai : tout ce qui permettra de mieux cerner votre personnalité) : J'ai 13 ans je suis blond bref j'aime les jeu vidéo j'ai un dur caractère d'après mes parents  Smile

Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment l'avez vous connu (soyez précis et développez) ?

J'ai regardez des serveur avec un launcher pour me remettre sur minecraft et j'ai trouvé MHCraft alors j'ai sauté sur occasion voila (J'ai trouvé le serveur sur RPG paradize)
Voila tout merci de m'avoir lut .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 20:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 21:14 (2014)    Sujet du message: Candidature loukalouka [OK] Répondre en citant

Tu es accepter!
Bienvenue sur Mhcraft!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2016)    Sujet du message: Candidature loukalouka [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange