MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de dé-banissement de Master0r0 SemiRP [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Master0r0

Pseudonyme minecraft: Master0r0
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 05:05 (2014)    Sujet du message: demande de dé-banissement de Master0r0 SemiRP [REFUSEE] Répondre en citant

Votre pseudonyme : Master0r0
Votre message de bannissement : Insulte
Votre version des faits : Je lavoue de dit un mot que je naurai du pas dire je mexcuse encore... Il y avait erreur , je me sens mal.. je suis encore desoler Gaster...
Les raisons de vos actes : Je voudrait simplment lui dire que je mexcuse et que cetais une erreur...Et revoir certain joueur...
Des excuses sincères : Serieusement, Gaster je m,en excuse enormenement parce que je suppose que je tes fait mal en dedans... je men excuse et jespere pourvoir te le dire en vrai...
Comment comptez-vous réparer vos actes : Lui prouvez que cetais une erreur..
Date du bannissement : Je m'en rapele plus 4ou5e page.... de deban*
Pourquoi devrions nous vous dé-bannir ? : Parce que j'aime ce serveur, je m'etais beaucoup amuser e particulier avec cyber30, hind... et encore d'autre ... Les construction me manque.. du bon staff qui sont a nos ecoutes... en particuler nictd.. sans offencer personne ... Serieusement quand je me suis fait bannir jai ressentis quelque chose en dedans de moi.. comme si jetais devenue un ***, parce que ce serveur etait trop cool ... j'en avais parler a plusieurs amis... en tout cas merci davoir lu ma lettre de DEBAN** Bon jeux a vous !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 05:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Master0r0

Pseudonyme minecraft: Master0r0
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 05:07 (2014)    Sujet du message: demande de dé-banissement de Master0r0 SemiRP [REFUSEE] Répondre en citant

Aussi je rajoute que quand je metais rendu compte quand mavait banni je me sentais mal... parce que snas mhcraft javais rien.. merciii encore :/

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ximax
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Ximax
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 17:00 (2014)    Sujet du message: demande de dé-banissement de Master0r0 SemiRP [REFUSEE] Répondre en citant

Demande déjà refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: demande de dé-banissement de Master0r0 SemiRP [REFUSEE]

Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange