MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de VanFrancesco [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VanFrancesco

Pseudonyme minecraft: VanFrancesco
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 21:38 (2014)    Sujet du message: Candidature de VanFrancesco [OK] Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Voici ma présentation pour être paysan sur le serveur MHCraft

Votre pseudo minecraft : VanFrancesco

Votre expérience de minecraft (mode solo ou multi, dites vos constructions) : Je me débrouille pas mal sur Minecraft en général. Je suis assez bon avec la redstone mais je n'ai jamais fait de grands monuments, je préfère créer ma maison, ma villa, ma cave.
En multi j'ai alterné entre serveurs fun avec des amis et serveurs semi-RP peu peuplés. J'ai ainsi été principalement sur Fast-Craft et Megacraft. J'ai été nommé modérateur sur Megacraft mais les deux serveurs ont fermé.

Vos projets sur le serveur : Me faire plaisir en créant de nouvelles choses (redstone, maison), visiter les villes, partager avec les joueurs.

Informations irl (faites une petite présentation de vous en vrai : tout ce qui permettra de mieux cerner votre personnalité) : Dans le monde réel j'ai 20 ans et je suis assez sympa quand on me connaît. Je déteste par contre les rageux où ceux qui croient que le jeu c'est toute leur vie. Sinon je suis fan de foot et d'informatique. Ah et une dernière chose, je ne suis pas maniaque sauf sur ... minecraft : je ne pourrais jamais créer quelque chose en terre ou en cobble, je suis obligé de soigner l’esthétique et je ne laisse jamais les choses à moitié faite. Very Happy

Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment l'avez vous connu (soyez précis et développez) ?
J'ai trouvé l'adresse de votre serveur sur un site qui répertorie les serveurs français de Minecraft (je ne sais plus lequel, il y en a tellement Rire2 ). Ce qui m'a attiré, c'est d'abord l'acceptation des versions crackées et la population assez conséquente.
Après les fermetures de 2 serveurs dans lequel je jouais à cause de la faible population et d'un manque de présence du staff, j'ai décidé de m'orienter vers un serveur plus sûr et plus expérimenté. Je pense avoir frappé à la bonne porte vu que le serveur date de 2011 à ce que j'ai vu donc excellent pour envisager un jeu à long terme. Vu le nombre de candidature postée, votre serveur a de beaux jours devant lui.

Oui j'ai enfin fini, merci de m'avoir lu jusqu'au bout et à bientôt dans le jeu Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 21:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ximax
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Ximax
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 16:53 (2014)    Sujet du message: Candidature de VanFrancesco [OK] Répondre en citant

Bonne candidature, tu es accepté.
Bienvenue sur le serveur Semi-Rp de Mhcraft.

VanFrancesco

Pseudonyme minecraft: VanFrancesco
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 20:28 (2014)    Sujet du message: Candidature de VanFrancesco [OK] Répondre en citant

Merci beaucoup Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2016)    Sujet du message: Candidature de VanFrancesco [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange