MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de dé-bannissement de Okoror [SemiRp]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okoror

Pseudonyme minecraft: Okoror
Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 20:53 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de Okoror [SemiRp] Répondre en citant

Bonsoir, je vous présente donc le formulaire : 

Votre pseudonyme : Okoror

Votre message de bannissement : Your IP has been banned. Do not change nickmane!

Votre version des faits : J'avoue le fait du "Grief" même si ce n'est directement pas moi mais ma soeur,  ( Bannis par Ximas )

Les raisons de vos actes : Aucune idée, je ne sais même pas où elle l'a pris et elle-même renie qu'elle a                                               grief.

Des excuses sincères : Je m'excuse sincèrement à toute personne que Ohya à fait du tord, et j'espère                                              qu'ils me pardonneront.

Comment comptez-vous réparer vos actes : Je vais restituez ceux que ma soeur à détruit puis                                                                                        m'excusez en personne sans passer par le forum,                                                                                        directement en jeux.

Date du bannissement : 16/01/2014

Pourquoi devrions nous vous dé-bannir ? : Car je suis complètement innocent, d'ailleurs, ma soeur                                                                            est "Punie" irl par la même occasion pour ceux qu'elle a                                                                        fais, et si vous souhaitez renforçez sa punition, qu'elle ne                                                                    reviens au serveur.

Pour renforcez la dernière questions, je peut toujours faire d'autre chose comme travail d’intérêt général [Je crois que sa s'appelle comme ça.] 

Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 20:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okoror

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 18:07 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de Okoror [SemiRp] Répondre en citant

Je up, silvouplait, dé-bannissez moi..

Starmyst
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Starmyst
Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 20:14 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de Okoror [SemiRp] Répondre en citant

C'est à ta soeur de faire une demande de débannissement et à Ximax d'y répondre.
Nous ne pouvons pas te débannir sans débannir ta soeur également, qui risque de recommencer à grief, ce qui n'est pas acceptable.

Okoror

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 16:56 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de Okoror [SemiRp] Répondre en citant

Ben, je lui ai fais a sa place par l'intermiediaire de mon compte, et ne vous inquiètez pas, elle ne retournera plus sur le serveur semi-rp.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2016)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de Okoror [SemiRp]

Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange