MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Résultat du Concours "Marcher de Woodfish !"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Serveur Semi-RP -> Petites Annonces / Commerce (Hors Shop)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kantika
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: kantika
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 09:06 (2014)    Sujet du message: Résultat du Concours "Marcher de Woodfish !" Répondre en citant

Tout d'abord je tien a féliciter tout les participant , j'ai eu beaucoup de mal a classer les 3 premier , j'ai envie de reconstruire les construction des 3 premier a woodfish Smile (si les constrcteur sont d'accord pour me fournir leur map ou leur aide IG .

Donc , voici le classement :

1er: 5luc9 ! il gagne 50 $ (Il pourra construire sa création a Woodfish si il le veut bien).

2eme: bean ! il gagne 30 $ (Il pourra construire sa création a Woodfish si il le veut bien).

3eme: RoiAragorn ! il gagne 2 oeuf de champimheu et 32 mycélium ! (Il pourra construire sa création a Woodfish si il le veut bien).

4eme: Impérial7 ! il gagne 1 maison a Woodfish d'une valeur de 15 $.

5eme: Maxime5859 ! il gagne 3 diamants , 16 fers et 16 glowstones.

6eme: Wan69k ! il gagne 16 fers (même si ta construction n'est pas fini elle est déjà très belle Wink ).

7eme: Lisy ! Elle gagne 16 fers (bravo a toi tu est la seul fille a participer Very Happy).

8eme: Omegaghost ! Il gagne 16 fers (il n'a pas poster sur le forum mais en mp Wink )

9eme: Ibra ! Il gagne 16 fers (ton idée n'est pas mal mais je n'aime pas trop Wink )

10eme: Floflodubg ! il gagne 16 fers (tu et hors classement mais je te place 10 eme tellement c'est .... Sa .... Sa pique les yeux ! xD)

Encore bravo a tout les participant ! Un coffre avec vos lots seront placer a woodfish , venner les récupérer avant la semaine prochaine ! Very Happy Pour les gagnant de $ je les transfère tous de suite ! Smile Et pour impérial7 je te montre ta maison dés que je te voit ! Smile

Encore merci au participant o/ !

A bientôt sur MHCraft !

____________________________________________________________________________________________________________________
Je souhaite la paix dans le monde ! Ha on n'est pas a miss France ? bon ba pas grave x)

Reste In Peace Men !

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 09:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flycy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: flycy
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 11:53 (2014)    Sujet du message: Résultat du Concours "Marcher de Woodfish !" Répondre en citant

OMG j'avais un gros truc mais j'ai oublié de participer Sad
Tant pis, bravo aux gagnants Smile

farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 12:50 (2014)    Sujet du message: Résultat du Concours "Marcher de Woodfish !" Répondre en citant

GG à ceux qui ont eu le courage de faire de si belles choses pour certains, moi je n'aurai jamais eu le courage.  Clown
____________________________________________________________________________________________________________________
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

floflodubg
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 18:28 (2014)    Sujet du message: Résultat du Concours "Marcher de Woodfish !" Répondre en citant

Ca pique les yeux, dans quel sens ?
Non, je rigole, mais c'est sympas de me récompenser !

Lisy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Lisy
Localisation: Dans les montagnes enneigés de mon pays natal :oupas:
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 21:16 (2014)    Sujet du message: Résultat du Concours "Marcher de Woodfish !" Répondre en citant

Tu peux garder tes fers t'inquiètes pas ^^ je faisais ça car je m'ennuie parfois.
Sinon merci ^^'
Lisy. Lizzy. Laïsaï. Lisyouse. Lisynounette.

floflodubg
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 07:39 (2014)    Sujet du message: Résultat du Concours "Marcher de Woodfish !" Répondre en citant

Comment on fais pour aller a woodfish ?

axjavel
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: AxJavel
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 16:27 (2014)    Sujet du message: Résultat du Concours "Marcher de Woodfish !" Répondre en citant

Rire  Il valait mieux finir 3ème que premier.
Ma chaine youtube:

http://www.youtube.com/user/Axjavel

Mon ask.fm:

ask.fm/axjavel

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: Résultat du Concours "Marcher de Woodfish !"

Petites Annonces / Commerce (Hors Shop)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange