MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de dé-bannissement de pobeda Semi-RP [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pobeda

Pseudonyme minecraft: pobeda
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 22:33 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de pobeda Semi-RP [REFUSEE] Répondre en citant

Votre pseudonyme : pobeda
Votre message de bannissement : Grief.
Votre version des faits : Il se peut bien que j'ai grief, mais si c'est le cas je n'en ai aucun souvenir.
Les raisons de vos actes : Je devais sans doute manquer de ressource mais ce n'est pas une raison pour grief je le sais.
Des excuses sincères : Je m'excuse sincèrement a la personne que j'ai grief.
Comment comptez-vous réparer vos actes : De retour sur le serveur réparer mes dégâts et m'excuser sincèrement.
Date du bannissement : 29/12/13
Pourquoi devrions nous vous dé-bannir ? : Car c'est le serveur ou j'ai le plus avancer dans Minecraft et que c'est aussi celui au j'ai mes amis et surtout car c'est le serveur que je préfère. Je promet de me tenir a carreaux dorénavant.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 22:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 10:15 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de pobeda Semi-RP [REFUSEE] Répondre en citant

Pour info, le 1er decembre,, tu a usebug pour voler des ressources a Voltage. (preuve en screen)
Donc ta demande a peux de chance d’aboutir.

pobeda

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 10:57 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de pobeda Semi-RP [REFUSEE] Répondre en citant

comment sa ?
Tu a le screen s'il te plait ?

pobeda

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 11:04 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de pobeda Semi-RP [REFUSEE] Répondre en citant

Et aussi j'aimerai savoir pourquoi ma demande a peu de chance d'aboutir si je me suis engager a réparer a m'excuser et a me tenir a carreau.

Ximax
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Ximax
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 11:23 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de pobeda Semi-RP [REFUSEE] Répondre en citant

Demande refusée.
L'usebug que tu as utilisé dans le but de voler dans les coffres de joueurs et totalement inadmissible.
Bon vent.

pobeda

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 11:28 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de pobeda Semi-RP [REFUSEE] Répondre en citant

Je ne me rappelle pas avoir fait sa :o

pobeda

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 11:41 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de pobeda Semi-RP [REFUSEE] Répondre en citant

Tu a le screen ?

Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 12:50 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de pobeda Semi-RP [REFUSEE] Répondre en citant

"je me suis engager a réparer a m'excuser et a me tenir a carreau" sauf que personne ne sait se qu'il y a dans le coffre que tu a volé. Personne d'autre que toi ne sais se qu'il y avais dans se coffre, donc tu peux très bien nous donné des truc inutile ou moins que se que tu a prit ...

Et oui tu l'a bien fait.

Et je ne poste pas de screen des usebugs sur le forum.

pobeda

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 15:27 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de pobeda Semi-RP [REFUSEE] Répondre en citant

Je lui rendrai tout ce qu'il prétend avoir sans discuter je vous le promet.

Ximax
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Ximax
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 16:44 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de pobeda Semi-RP [REFUSEE] Répondre en citant

Je lock le sujet, discuter ne sert à rien la réponse est déjà tombé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2016)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de pobeda Semi-RP [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange