MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Débanissement de Mimoki [Ok]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimoki

Pseudonyme minecraft: Mimoki
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 17:11 (2014)    Sujet du message: Débanissement de Mimoki [Ok] Répondre en citant

Votre pseudonyme : Mimoki

Votre message de bannissement : grief massif à HappyHope

Votre version des faits : j'ai grief une parcelle (qui normalement m'appartenait encore) et quelques laines à proximité car on avait donné ma maison sans me prévenir par MP, j'ai donc été banni alors que j'avais mis cette histoire de côté et que je réparais mon erreur en m'intégrant dans une autre ville.

Les raisons de vos actes : je n'étais tout simplement pas au courant, j'ai donc voulu récupérer les laines qu'on m'a injustement volées. Je sais que j'aurais pu arranger ça sur le forum mais j'ai préféré faire justice moi-même.

Des excuses sincères : j'ai déjà fait mes excuses par messages privés auprès de l'opérateur concerné et ce à maintes reprises.

Comment comptez-vous réparer vos actes : je compte me réintégrer sur le serveur comme n'importe quel autre membre et continuer à jouer. 
Je passerai faire un coucou au gars que j'ai grief pour m'excuser(mais apparemment il s'est pas co, je pense que vous devriez donner sa maison à quelqu'un d'autre et surtout ne le prévenez pas par mp). 

Date du bannissement : je ne trouve pas, désolé. Je dirai vers fin Décembre, début Janvier. 

Pourquoi devrions nous vous dé-bannir ? : j'ai fait ça à cause de l'erreur d'un maire tout d'abord, je ne rejette pas la faute sur lui, mais je dis juste que je n'ai pas fait ça pour faire chier mon monde.
Ensuite, c'est la première fois que je suis sanctionné et en plus pour un grief, je n'ai insulté personne et je n'ai jamais voulu embêter la communauté, communauté dont j'estime faire partie quand je ne suis pas banni.

Je pense en avoir dit assez, je me suis expliqué par MP avec toi Mickey, tu m'excuseras si certains champs sont un peu vides.
J'ai suivi les règles comme je le voulais, après à toi de choisir si tu veux encore m'obliger à faire un truc, vile créature que tu es. èoé

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 17:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ximax
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Ximax
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 17:17 (2014)    Sujet du message: Débanissement de Mimoki [Ok] Répondre en citant

Demande de déban accepté.
Je tiens à te rappeler qu'à la moindre faute, tu seras banni définitivement comme n'importe quel autre joueur.
Bon retour sur le serveur Semi-RP de Mhcraft.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2016)    Sujet du message: Débanissement de Mimoki [Ok]

Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange