MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de débanissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChriisChriis

Pseudonyme minecraft: ChriisChriis
Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 03:19 (2014)    Sujet du message: Demande de débanissement Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir

Alors je m'explique, je ne fait pas ma demande de débanissement, mais celle de Nasashi que je connais en vrai (IRL), Donc lui n'ayant pas autant de temps pour se connecter et poste sa demande, Je voudrai savoir s'il est possible de la faire pour lui, si oui je la poste, si non, merci de m'informer, et excuser moi pour ce poste inutile.

J'aimerai vraiment qu'il revienne sur le serveur.

Votre pseudonyme : Nasashi
Votre message de bannissement : Vous avez été banni du serveur. Raison : grief massif
Votre version des faits : Il cherchais des Objets rien de plus
Les raisons de vos actes : Il cherchait des matériaux pour se construire une ville et pensait bien faire
Des excuses sincères : il vous fait ses plu plates excuses
Comment comptez-vous réparer vos actes : Il faudrai voir ça avec lui,
Date du bannissement : 16/12/2013pourquoi pas une amande de 50$ ? x)
Pourquoi devrions nous vous dé-bannir ? : Il n'a pas fait attention au règles en vigueur et pensais qu'il était en règles

voilà j’espère pourvoir le faire revenir, Merci d'avance !!

à Bientôt
____________________________________________________________________________________________________________________
By Chriis

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 03:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 08:25 (2014)    Sujet du message: Demande de débanissement Répondre en citant

Il doit faire sa demande lui même...

ChriisChriis

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 10:10 (2014)    Sujet du message: Demande de débanissement Répondre en citant

Il m'a demander de la faire pour lui, car il n'a pas me temps pour le moment, mais bon merci quand même =)
____________________________________________________________________________________________________________________
By Chriis

Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 13:09 (2014)    Sujet du message: Demande de débanissement Répondre en citant

Si il n'a pas le temps de faire une demande de deban, c'est qu'il n'aura pas non plus le temps de joué...
Il devra donc la faire lui même lorsqu'il aura de nouveau le temps.

ChriisChriis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 09:18 (2014)    Sujet du message: Demande de débanissement Répondre en citant

D'accord Merci quand même
By Chriis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2016)    Sujet du message: Demande de débanissement

Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange