MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Radio Monster Hunter Craft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Nos serveurs -> Événements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabri

Pseudonyme minecraft: Sabri
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 17:22 (2014)    Sujet du message: Radio Monster Hunter Craft Répondre en citant

Voici la radio que j'ai crée spécialement pour vous , vous voulez passer votre musiques ? A joindre ci dessus , ce week End , un ptit LIVE avec des cadeaux , bon jeu ^^

____________________________________________________________________________________________________________________
Bonsoir , ou Bonjour , comment faire perdre 3 seconde la vie d'une personne , tout simple , en lisant ma signature , tu viens de perdre 10 seconde de ta vie , comme moi qui a perdu 20 seconde de ma vie en écrivant ceci , aurevoir

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 17:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hugo7
Vétéran

Pseudonyme minecraft: hugo7 sans MAJ :'(
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 22:02 (2014)    Sujet du message: Radio Monster Hunter Craft Répondre en citant

24/24 et 7/7? Toujours les mêmes musiques?
Sinon les live ça peut être pas mal  Okay
____________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement,
Hugo7.

Very Happy Smile Code ami 3DS ----> 2981-8274-6725 Very Happy Wink

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

Pseudonyme minecraft: MrApple
Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 08:37 (2014)    Sujet du message: Radio Monster Hunter Craft Répondre en citant

Sabri toujours là pour trouvé une bonne idée ! Wink
Ma chaîne YOUTUBE : https://www.youtube.com/channel/UCGmR82Vl_scMJtcYNVIyxlQ
Abonne toi !

Sabri

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 17:50 (2014)    Sujet du message: Radio Monster Hunter Craft Répondre en citant

Toujours les même musiques , Oui mais vous pouvez proposer vos musique sur ce Post pour que je le mette dans la radio ^^
Bonsoir , ou Bonjour , comment faire perdre 3 seconde la vie d'une personne , tout simple , en lisant ma signature , tu viens de perdre 10 seconde de ta vie , comme moi qui a perdu 20 seconde de ma vie en écrivant ceci , aurevoir

Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Clayron
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 17:49 (2014)    Sujet du message: Radio Monster Hunter Craft Répondre en citant

Liste des musiques je voudrais passer : 
-Aloe Blacc - Wake Me Up (Acoustic)
-Aloe Blacc - I Need A Dollar
-Ed Sheeran - I See Fire
-She - Atomic

Voili Voilou  Mort de Rire
Membre important des #YoloSansChiffre

"Il en faut peu, pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ! Un peu
d'eau, fraîche, et de verdure que nous prodigue la nature, quelques rayons de miel et de soleils !" Le livre de la jungle.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lisy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Lisy
Localisation: Dans les montagnes enneigés de mon pays natal :oupas:
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 22:45 (2014)    Sujet du message: Radio Monster Hunter Craft Répondre en citant

A moi, à moi !!
Si possible:
BB Brunes- En ce qui me consterne.
Indochine- L'aventurier
Téléphone- Hygiaphone
Rire2
Merci d'avance Wink
Lisy. Lizzy. Laïsaï. Lisyouse. Lisynounette.

nictd28
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: nictd28
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 10:52 (2014)    Sujet du message: Radio Monster Hunter Craft Répondre en citant

U2 ordinary love
avicii hey brother , wake up me
fun some nights
the wanted glad you came
Martin Garrix animals 
macklemore same love et cant hold us
*chanson minecraft* I CAN SWING MY SWORD toboscus
Rolling stone sympathy for the devil
Led zeppelin  Stairway to Heaven
Lorde Royals
Patrick Bruel Mon amour de St-Jean
Lana Del Rey Born to Die
Nictd28 Mairesse d'Happyhope et Modératrice.
Problèmes ou vous voulez me parler? Contactez-moi par mp sur le forum. De plus je suis aussi joignable sur skype(nictd28) et dans le jeu.
Sur ce , n'oubliez pas de voter et on se revoie sur mhcraft <3 .

Sabri

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 13:04 (2014)    Sujet du message: Radio Monster Hunter Craft Répondre en citant

Faite

Vétéran

Pseudonyme minecraft: hugo7 sans MAJ :'(
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 20:08 (2014)    Sujet du message: Radio Monster Hunter Craft Répondre en citant

Sabri a écrit:
ce week End , un ptit LIVE

à quelle heure?
Cordialement,
Hugo7.

Very Happy Smile Code ami 3DS ----> 2981-8274-6725 Very Happy Wink

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016)    Sujet du message: Radio Monster Hunter Craft

Événements
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange