MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature AxPredatorZ [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AxPredatorZ

Pseudonyme minecraft: AxPredatorZ
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 18:10 (2014)    Sujet du message: Candidature AxPredatorZ [OK] Répondre en citant

Bonjour .

Pseudo Minecraft : AxPredatorZ
Expérience Minecraft : Deux ans de jeux, à connus des serveurs tels que ******* ( très très dur à faire partie de la communauté )et ( qui n'est plus ce qu'il était avant ) , Très fort en architecture Médiévale et assez bon en RP .
Mes projets sur le serveur : Construire une ville ( Projet sur forum arrives dès que je suis accepter ( ou pas ) en paysans ) , mettre de l'ambiance et essayer de garder les paysages du serveurs propres .
Information Irl : Je m'appeles Benjamin ( ou Benji. ) , j'ai 14 ans et 15 ans le 25 janvier., j'aime le foot,la natation et la plongée, j'adores rigoler, m'amuser et rencontrer des gens, je suis sérieux et pas très très patient .
Choisir MHC ? : J'ai connus MHC grâce à notre bien aimer Rpg-Paradiz et je désire vous rejoindre car j'ai vus que l'ont pouvais devenir maire et construire une ville assez rapidement, ( 1ere motivation) , et aussi car comme le serveur n'est pas 1er au top classement, pourquoi pas ajouter ma petite touche de bonne humeur ? (2e motivation)

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 18:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omegaghost
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Omegaghost
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 18:30 (2014)    Sujet du message: Candidature AxPredatorZ [OK] Répondre en citant

Nous t'acceptons. Bienvenue sur le server!
____________________________________________________________________________________________________________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2016)    Sujet du message: Candidature AxPredatorZ [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange