MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bannissement injustifié

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Les plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimoki

Pseudonyme minecraft: Mimoki
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 17:33 (2014)    Sujet du message: Bannissement injustifié Répondre en citant

Voilà, j'ai récemment été ban pour grief massif.

Y'a juste un problème.

J'AI RIEN GRIEF.

Putain, faites votre boulot normalement, le seul endroit que j'ai grief c'est à une parcelle qu'on a donné à un joueur sans me demander.

Je veux que le problème soit réglé, je refuse catégoriquement qu'on me bannisse pour des raisons aussi stupides surtout quand c'est moi qui me suis fait grief.
Je veux retourner sur le serveur et que les modos qui m'ont banni me donnent des explications sur leur boulot MAL FAIT. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 17:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
milopi
Vétéran

Pseudonyme minecraft: milopi
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 17:52 (2014)    Sujet du message: Bannissement injustifié Répondre en citant

tu avoue ton grief ça va pas aller ça va faire une demande de déban et puis voila

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Mimoki

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 18:23 (2014)    Sujet du message: Bannissement injustifié Répondre en citant

J'avoue un grief justifié, j'avais de bonnes raisons de le faire.
Je ne mérite pas ces sanctions, je veux que ce soit réglé le plus tôt possible car là c'est juste injuste.

Un modérateur n'a pas à JUSTE s'en tenir aux règles, si il ne tient pas compte des circonstances et qu'il n'essaie pas de comprendre le problème ça va pas aller loin.
Je sais que la communauté est grande et que c'est pas forcément évident de se pencher comme ça sur tous les problèmes, mais là je mérite vraiment pas ça. 

Au passage vous pouvez déplacer ce sujet dans les demandes déban, mais je bousillerais pas ma fierté en faisant des excuse que je n'ai pas à faire. 

Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 19:09 (2014)    Sujet du message: Bannissement injustifié Répondre en citant

"le seul endroit que j'ai grief c'est à une parcelle qu'on a donné à un joueur sans me demander." D'ou te permet tu de grief une parcelle ? Qu'est ce qui t'en donne le droit ? Un grief meme si il te semble justifier n'est pas legal. Un grief reste un grief. Et c'est pas en parlant comme sa que tu sera deban ... va faire une vrais demande au lieu de te plaindre...

Et non le sujet ne sera pas deplacer...

De plus, les modo ne ban pas a vie. Seul les OP ban ...

girishan10
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Girishan01
Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 21:57 (2014)    Sujet du message: Bannissement injustifié Répondre en citant

Du calme Mimoki  Cool
____________________________________________________________________________________________________________________
Girishan01.

Mimoki

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 21:58 (2014)    Sujet du message: Bannissement injustifié Répondre en citant

Mec j'ai grief MON TERRITOIRE. Un endroit qu'on m'a volé.
Et si le maire s'est permis de le donner il n'avait qu'à me prévenir, j'ai été absent un petit moment et "ma vie" m'empêche d'être co 24/24h, si pour vous une absence d'un mois est suffisante vous devez vraiment croire que ce serveur est le centre du monde. 
Au lieu de me ban' juste parce que vous avez la flemme de vous intéresser à mon cas vous feriez mieux de me prévenir avant de me bannir, c'est franchement dégueulasse comme ban'.
En plus vous me demandez de faire une demande de déban' gentiment et d'ignorer cette irresponsabilité de la part des modérateurs (ou opérateurs) ?
Ne profitez pas de votre grade pour me prendre de haut et pour ignorer les erreurs tels que celle dont je suis la victime. u_u

Au passage j'ai été banni définitivement et  je veux être dé-banni par la personne qui a fait ça car ce bannissement est injuste. 

Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 22:29 (2014)    Sujet du message: Bannissement injustifié Répondre en citant

Tu ne crois vraiment que les op/modo vont faire une enquête sur chaque personne qui grief ? Surtout que je ne t'ai jamais vu sur le Semi-rp ...

Si tu voulais protéger "MON TERRITOIRE" il fallait le faire cubo.

Et comment veux-tu que le maire te prévienne si tu n'es jamais connecté ?
L'OP qui ton ban à raison car tu as grief la construction d'un autre.

"Ne profitez pas de votre grade pour me prendre de haut et pour ignorer les erreurs telles que celle dont je suis la victime. Un_u"
Donc tu grief,tu es puni, et c'est la faute du staff ? Très bonne blague ^^.
Il n'y a rien d'injuste, tu mérites ton ban car tu ne respecte pas les règles.

La seule personne irresponsable c'est toi.

Ton "territoire" a été rétribué car tu n'étais pas actif, et c'est tout t'a fait normal.
Pourquoi laisser une zone a un joueur qui ne joue pas ?

Si tu veux pas faire de demande, et que tu ne veux pas comprendre que tu es le seul responsable, tu resteras à jamais banni.

Plainte inutile.

Mimoki

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 22:57 (2014)    Sujet du message: Bannissement injustifié Répondre en citant

Tu veux jouer à ça...

Keevar a écrit:
Tu ne crois vraiment que les op/modo vont faire une enquête sur chaque personne qui grief ? Surtout que je ne t'ai jamais vu sur le Semi-rp ...

Si tu voulais protéger "MON TERRITOIRE" il fallait le faire cubo.

Et comment veux-tu que le maire te prévienne si tu n'es jamais connecté ?
L'OP qui ton ban à raison car tu as grief la construction d'un autre.

"Ne profitez pas de votre grade pour me prendre de haut et pour ignorer les erreurs telles que celle dont je suis la victime. Un_u"
Donc tu grief,tu es puni, et c'est la faute du staff ? Très bonne blague ^^.
Il n'y a rien d'injuste, tu mérites ton ban car tu ne respecte pas les règles.

La seule personne irresponsable c'est toi.

Ton "territoire" a été rétribué car tu n'étais pas actif, et c'est tout t'a fait normal.
Pourquoi laisser une zone a un joueur qui ne joue pas ?

Si tu veux pas faire de demande, et que tu ne veux pas comprendre que tu es le seul responsable, tu resteras à jamais banni.

Plainte inutile.

- Si, justement, on ne bannit pas avant d'être sûr de ce qu'on fait. Et si tu ne m'as jamais vu c'est peut-être parce que, comme je l'ai dit je me suis absenté, je suis revenu et quelques temps après j'ai été banni.
- Je ne pensais pas qu'il serait nécessaire de le faire cubo, et en plus je ne savais pas comment faire.
- Le maire, pour me prévenir, à moins d'être débile, il me contacte via le forum puisque pour être accepté en semi-rp il y a une démarche à faire sur le forum, fallait se douter que j'avais un compte sur le forum.
- Je n'ai pas respecté les règles car, comme je l'ai dit, on a fait quelque chose sans me prévenir.
- Je ne suis pas irresponsable. 
- Je joue, mais j'ai une vie, désolé si tu penses que tout le monde passe sa vie sur un PC, il y a certaines périodes où je suis moins disponible pour jouer. 
- Si je veux pas faire une demande et que vous ne voulez pas comprendre que VOUS êtes les seuls responsables, je resterai à jamais banni. 

Bon, tu veux continuer ?  

KaNaB15
Vétéran

Pseudonyme minecraft: KaNaB15
Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 12:02 (2014)    Sujet du message: Bannissement injustifié Répondre en citant

Ce que t'as pas compris Mimoki, c'est que dans tout les cas, tu seras perdant, alors, ne joue pas a ce jeu si tu veux être un-ban un jour...

Ximax
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Ximax
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 16:06 (2014)    Sujet du message: Bannissement injustifié Répondre en citant

Mimoki, je te comprends et je suis d'accord avec toi sur le faite le maire aurait du te prévenir avant de faire d'octroyer "Ta" parcelle à un autre joueur, je comprends également que ça ne t'a pas plu, que tu considère cela comme tu grief etc.
Mais dans le cas où tu as voulu faire justice toi même, sans même en discuter avec les joueurs concernés (maires & propriétaire de la parcelle) et sans en parler à un modérateur, tu es responsable.
Dans le cas contraire il ne te serait rien arrivé.

En tout cas, tu n'était peut-être pas le premier fautif, mais ça ne te donne pas le droit de régler tes soucis de la manière forte et le faite que tu ne préviennes pas un modérateur revient à faire la même erreur que le maire ayant donné ta parcelle sans même te prévenir. Je rappelle également que qu'elle que soit la raison, le grief est puni sur le serveur. Les réactions comme "Joueur 1 m'a grief, donc moi j'ai le droit de grief aussi" ou "Joueur 2 m'a grief donc je le grief pour me venger et/ou reprendre ce qui m'appartient" sont justes complétement absurde et cela fait retombé la faute sur toi.

De plus m'étant occupé de te ban, tu as grief à un emplacement où il n'y a surement jamais eu d'habitation ce qui prouve que se ban n'est pas injustifié & que tu n'as pas "seulement" grief à une parcelle qu'on a donné à un joueur sans te demander.

Si tu veux être déban, ne vient pas te plaindre en pleurant bêtement car ça ne changera rien et fais plutôt une demande dans le forum approprié.

Mimoki

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 17:45 (2014)    Sujet du message: Bannissement injustifié Répondre en citant

KaNaB15 a écrit:
Ce que t'as pas compris Mimoki, c'est que dans tout les cas, tu seras perdant, alors, ne joue pas a ce jeu si tu veux être un-ban un jour...

cc jsui 1 soumi lole

Ximax, j'estime que mon grief sur la parcelle était justifié, puisqu'elle m'appartenait toujours (en quelques sortes) du fait qu'on ne m'avait pas informé, je ne l'ai même pas détruite par vengeance j'estimais juste que j'avais encore des droits dessus.

Quant aux constructions je ne peux pas me défendre puisque là je n'avais pas de raison de le faire, je n'ai juste pas apprécié le fait qu'on donne ma maison (puisque ouais quand on l'a donné j'étais à deux doigts de la finir) et qu'on détruise me laines avec le coffre qui les stockait, je sais que c'était débile je m'en excuse. 

Après, je vois pas pourquoi on ne m'en a pas parlé, parce que juste après je me suis barré et je suis parti à Aubetoile où j'ai fait une maison sans faire chier personne, j'ai même apporté un peu d'aide, on aurait pu me faire un avertissement au lieu de respecter le règlement sans tenir compte de ce que j'ai fait par la suite.  

Maintenant, libre à toi de revoir ton choix ou non, sachant que j'avais déjà oublié cette histoire et que je ne comptais plus grief au moment où j'étais ban, je ne suis pas sur le serveur pour faire le boulet mais pour passer le temps, j'estime que ce que j'ai fait était -en partie- justifié, je ne l'aurais pas fait si on m'avait tout simplement averti en privé (et ça personne ne peut le nier).

Tu m'excuseras si je viens pleurnicher, mais quand je me co et que je vois un ban pour un truc qui commence à dater, j'aime pas trop quoi.

PS : Et srsly, j'ai l'air d'un mec qui s'appelle Jean-Mouloud et qui vient foutre la merde quand il s'ennuie ?

Ximax
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Ximax
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 18:20 (2014)    Sujet du message: Bannissement injustifié Répondre en citant

Si tu considères ton grief justifié, je vois pas où cette discussion peut aller.
Je refuserais catégoriquement ta demande de déban.
Bon vent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2017)    Sujet du message: Bannissement injustifié

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Les plaintes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange