MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidatures paysans [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bobijonson

Pseudonyme minecraft: Bobijonson
Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 23:38 (2014)    Sujet du message: candidatures paysans [OK] Répondre en citant

Pseudso minécraft bobijonson

J'ai une expériance fortes de 1 ans sur un serveurs qui a fermer au mois de mars j' y avais construit ma propres ville ville folle j'etait connu sous le peudos le mineur fout ou le constructeur fou j'ai des scren si besoin^^

informations irl:

J'ai 27 ans 2 enfant 3 ans et 10 ans mariers avec une femme ^^ vut que je suis un homme .
Je suis un adorateurs de minecraft j'adores tous  dedans a pars les conbsts et mourir dans la laves ou contres des mobs.

Je n'aimes pas les chiteur ou griffeur et je suis une personne respectueuse des autres mais qui n'aimes pas voir des insulte sur le chats general.

j'ai beaucoup de connaissance dans se jeu même si je les stopper un long moment je cherche a me refaire .
je ne suis pas très bon en orthographes mais cela ne touches pas ma personnalité qui et bien vivantes.

Pourqois j'ai choisi MHCraft et ou je les connut .

J'ai connut MHCraft  en cherchant sur google (j'ai chercher sous serveurs avec laucher personaliser)un bon serveurs avec des machine stables et une bonne anbiance,se que j'ai trouver ici.
____________________________________________________________________________________________________________________
Ancien gros joueur sur un serveurs qui a fermer et qui recherches un nouveau serveurs accueillant.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 23:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omegaghost
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Omegaghost
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 00:13 (2014)    Sujet du message: candidatures paysans [OK] Répondre en citant

A 17 ans tu es devenu Papa?! Ouah précauce xD!
Nous t'acceptons. Bienvenue sur le server!
____________________________________________________________________________________________________________________

bobijonson

Pseudonyme minecraft: Bobijonson
Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 02:33 (2014)    Sujet du message: candidatures paysans [OK] Répondre en citant

je ne suis pas le vrais bref histoires bien conpliquer ^^

Merci de m'avoirs accepter sur le serveurs .

Est se que sais possibles de me passer paysan sur le serveurs en visiteurs je en peut rien faires.

Cordialement

Bobijonson
Ancien gros joueur sur un serveurs qui a fermer et qui recherches un nouveau serveurs accueillant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: candidatures paysans [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange