MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de cendher [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cendher

Pseudonyme minecraft: cendher
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 22:13 (2014)    Sujet du message: candidature de cendher [OK] Répondre en citant

Votre pseudo minecraft : Mon pseudo IG est cendher.

Votre expérience de minecraft (mode solo ou multi, dites vos constructions) : Beaucoup de construction en multi avec mon frère qui est ici aussi deferloX on a fait plusieurs villes, château, grande maison etc... En solo j'ai beaucoup fait de redstone mais les système feraient lagué le serveur donc pas cool de les faire ici.

Vos projets sur le serveur : Refaire quelques uns de ces bâtiments si possible et d'autres aussi que l'on a jamais fait si on a des idées voir même participer à des grandes construction sur le serveur ça dépend de ce qu'il y a à faire. Et surtout passé un bon moment sur le serveur.

Informations irl (faites une petite présentation de vous en vrai : tout ce qui permettra de mieux cerner votre personnalité) : IRL je m'appelle Damien j'ai 18 ans et j'habite dans le ch'nord. J'ai un frère qui est deferloX (on postule à deux sur ce serveur). Sinon je suis en licence informatique et on verra bien ou ça me mène. Comme passe temps, ils ne sont pas beaucoup varié mais bon ça se résume à recommencer à joué à minecraft après une (petite) pause de 1 ans et sinon je joue beaucoup au MMORPG comme rift ou world of warcraft.

Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment l'avez vous connu (soyez précis et développez) ? On cherché un serveur RP/semi-RP avec mon frère ou on pourrait faire quelques constructions tranquillement sans être grief et en cherchant sur RPG-Paradize ont a trouvé le votre qui paraissait correspondre à nos attente c'est pourquoi je tente ma chance avec lui de venir sur ce serveur.

En espérant pouvoir rejoindre le serveur et bon jeu à vous si jamais je ne suis pas pris!

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 22:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omegaghost
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Omegaghost
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 00:03 (2014)    Sujet du message: candidature de cendher [OK] Répondre en citant

Tu connais deferlox?
____________________________________________________________________________________________________________________

cendher

Pseudonyme minecraft: cendher
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 11:17 (2014)    Sujet du message: candidature de cendher [OK] Répondre en citant

Bien sur que je le connais c'est mon frère... Si vous voulez être sur qu'on est frère il faudra voir en jeux on a le même skin et on joue presque toujours en même temps!

Omegaghost
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Omegaghost
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 13:58 (2014)    Sujet du message: candidature de cendher [OK] Répondre en citant

D'accord. Nous t'acceptons dans ce cas. Bienvenue sur le server.
____________________________________________________________________________________________________________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2016)    Sujet du message: candidature de cendher [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange