MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de deferloX [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deferloX

Pseudonyme minecraft: deferloX
Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 22:11 (2014)    Sujet du message: candidature de deferloX [OK] Répondre en citant

Bonjour , mon pseudo ingame est deferloX

Beaucoup de construction en multi avec mon frère qui est ici aussi (cendher) on a fait plusieurs villes, château, grande maison etc... Dans certain monde en solo j'ai aussi fait des construction redstone ( fournaise semi auto, double piston extender en escaliers ect ....)

Pour mes projets je pensaient a refaire des bâtiment avec mon frère sur un serveur calme pour se détendre et puis surtout pour m'amuser.

Pour mes informations IRL, dans la vrai vie je m'appelle Quentin j'ai 15 ans je suis un garçon sérieux et appliquer ( et un peu perfectionniste avec tout sa :p) je vis dans le nord de la France, je suis en dernière année de collège ( en troisième quoi) j'ai du temps libre assez régulièrement. Je déteste les personne qui s'en prenne au plus faible qu'eux juste pour se faire plaisir.

On cherché un serveur RP/semi-RP avec mon frère ou on pourrait faire quelques constructions tranquillement sans être grief et en cherchant sur RPG-Paradize ont a trouvé le votre qui paraissait correspondre à nos attente c'est pourquoi je tente ma chance avec lui de venir sur ce serveur.

Donc je vous pris, s'il vous plait,  avec mes sentiment  les plus admirable, d'être reçu sur votre serveur tans rechercher par mon frère et moi même.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 22:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omegaghost
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Omegaghost
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 23:56 (2014)    Sujet du message: candidature de deferloX [OK] Répondre en citant

Tu connais cendler?
____________________________________________________________________________________________________________________

deferloX

Pseudonyme minecraft: deferloX
Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 09:00 (2014)    Sujet du message: candidature de deferloX [OK] Répondre en citant

Oui je le connais ..... C'est mon frère.

Omegaghost
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Omegaghost
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 13:52 (2014)    Sujet du message: candidature de deferloX [OK] Répondre en citant

Dans ce cas nous t'acceptons, bienvenue sur le server.
____________________________________________________________________________________________________________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: candidature de deferloX [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange