MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de débanne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baba44650

Pseudonyme minecraft: baba44650
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 20:53 (2014)    Sujet du message: Demande de débanne. Répondre en citant

Demande de débanne de Baba44650Baba44650
Pouvez-vous me débanne du Semi-Rp
Mon pseudo est Baba44650.J'ai été bannie à cause de grief massif(je regrette)
Oui, je l'avoue c'est moi qui l'ai fais. Mais je n'étais pas dans mon état normale car je venais de de me faire défoncer par un piege d'un mec donc j'ai voulu me venger mais je suis aller un peu trop loin.
Je m'excuse du plus profond de moi d'avoir fait du grief .
Si je suis débnnie , j'aiderai les nouveaux sur le serveur et les paysans qui ont besoin d'aide . Si quelqu''un voudra de l'aide je serais toujours la .
J'ai été bannie le 21 Septembre 2013 par Starmyst ou ximax je croie.
J'aimerai être débannie car souvent je m'ennuie et sur le serveur faction le PVP est actif, et je suis nule en PVP si on veut miner on se fait tuer , si on veut se faire des potions on se fait tuer et sur le semi-rp , dans la carte minage le PVP n'est pas actif ,ce que je préfère et je peut faire des potions en sécuritée 
 .
J'èspere que ma demande sera acceptée . 

Cordialement Baba44650

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 20:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
milopi
Vétéran

Pseudonyme minecraft: milopi
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 22:44 (2014)    Sujet du message: Demande de débanne. Répondre en citant

c'est pas copier d'une autre demande ça? nan

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
girishan10
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Girishan01
Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 22:46 (2014)    Sujet du message: Demande de débanne. Répondre en citant

La demande de clopette bien vu milopi GG Wink
____________________________________________________________________________________________________________________
Girishan01.

milopi
Vétéran

Pseudonyme minecraft: milopi
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 22:57 (2014)    Sujet du message: Demande de débanne. Répondre en citant

Mais je n'étais pas dans mon état normale car je venais de devenir paysan et j'étais super contente.
Je m'excuse du plus profond de moi d'avoir fait du grief .
Si je suis débnnie , j'aiderai les nouveaux sur le serveur et les paysans qui ont besoin d'aide . Si quelqu''un voudra de l'aide je serais toujours la .

J'aimerai être débannie car souvent je m'ennuie et sur le serveur faction le PVP est actif, et je suis nule ne PVP.
Donc si on veut miner on se fait tuer , si on veut se faire des potions on se fait tuer et sur le semi-rp , dans la carte minage le PVP n'est pas actif ,ce que je préfère et je peut faire des potions en sécuritée Smile .
J'èspere que ma demande sera acceptée .
Voila ce que a mis clopette tu achanger quelque phrase c'est tout mais franchement voila quoi...

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ximax
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Ximax
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 15:10 (2014)    Sujet du message: Demande de débanne. Répondre en citant

Recommence ta demande en la faisant par tes propres moyens.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2016)    Sujet du message: Demande de débanne.

Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange