BounBon
Pseudonyme minecraft: BounBon 
|
Posté le: Mar 7 Jan - 23:50 (2014) Sujet du message: Candidature pour MHCraft[OK] |
|
|
Bonjour, je me présente pour ma candidature.
- Moi dans la vie : Je me prénomme Nycolas, j'ai 13 ans et je vit en Belgique. Je fait du sport, principalement du Karting, mais aussi de la musculation des bras (Oui forcément... x), je vais à la natation 1 fois par semaine, j'adore également faire du rallye à vélo avec des amis
- Moi sur les serveurs Minecrafts : Mon pseudo est BounBon Mon but principale est de m'amuser, par la suite, miner et me faire une Forge et une Epicerie pour vendre quelques produits aux joueurs. J'adore également l'agriculture, c'est ce que je préfère dans Minecraft, surtout avec un beau pack de texture médiéval. Ca fera bientôt 5 ans que je joue à Minecraft, 2 ans en version crackée et bientôt 3 ans en version premium. J'ai également jouer sur d'autres serveur, l'un de mes principal où j'ai passé 2 ans as été fermé... Il y en a un autre où j'étais maire d'une ville mais un mauvais staff fût là et ils mettaient le bazar dans ma ville, ils déplaçaient mes constructions, mes champs, volaient des objets... brefs, un staff non compétent ! - Moi et MHCraft : J'ai découvert MHCraft via ce site : http://www.serveurs-minecraft.org/index.php?type=sr Vous y étiez en 3ème position et je compte bien mettre mes votes pour que vous puissiez attendre un jour la 1ère position ! Comme je l'ai dit, je compte me faire une Forge et une épicerie. Egalement de grands champs. Comme je l'ai dit également, je compte bien voter !!!
Les petits plus : J'aime faire des maisons de design en bûches et en planches mais aussi ma "maison de vacance" comme je l'appelle, une maison composée uniquement de quartz pour la base et ensuite décorée avec des bibliothèques, une piscine, etc...
Pour mon résumé des règles, respecter les autres, ne pas construire n'importe où et n'importe quoi sans permission, aider les autres, et le principal s'amuser !
Cordialement, BounBon
PS : Vous pouvez m'apeller BounBon en jeu, ça ne mé dérange absolument pas, au contraire 
|
|