MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour être paysan[OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KiRo2

Pseudonyme minecraft: KiRo2
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 21:50 (2014)    Sujet du message: Candidature pour être paysan[OK] Répondre en citant

Bonjour
Mon pseudo minecraft est le même que celui-ci : KiRo2
J'aime autant joué en solo (construire selon mes désirs en créatif et survivre dans un monde inhospitalier) qu'en multi (retrouver des amis, construire mon petit chez moi et admirer certaines constructions d'autrui).
Sur le serveur, je n'est pas l'intention de changer le monde, je veux juste m'amuser avec mes amis et crée puis amélioré ma maison.
je suis un bon copain joyeux et créatif (c'est pourquoi je joue à ce jeu) à qui on peut avoir confiance.
Des amis m'ont souvent parlé de Minecraft et c'est en apprenant qu'on était libre (sans mission etc, ce qui m'énervait) que j'ai commencé à être intéressé. Mais je ne voulait pas sortir mon portefeuille avant d'avoir testé le jeu. C'est chez mon meilleur ami que j'ai découvert ce site gratuit : MHCraft.

Désormais je voudrais jouer, alors, s'il vous plait, accepter moi sur le serveur.
Merci.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 21:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nictd28
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: nictd28
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 21:56 (2014)    Sujet du message: Candidature pour être paysan[OK] Répondre en citant

Tu es accepté!
Bienvenue sur Mhcraft!
____________________________________________________________________________________________________________________
Nictd28 Mairesse d'Happyhope et Modératrice.
Problèmes ou vous voulez me parler? Contactez-moi par mp sur le forum. De plus je suis aussi joignable sur skype(nictd28) et dans le jeu.
Sur ce , n'oubliez pas de voter et on se revoie sur mhcraft <3 .

Pirotek

Pseudonyme minecraft: Pirotek
Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:05 (2014)    Sujet du message: Candidature pour être paysan[OK] Répondre en citant

j'aimerait, avec pyromanie Laughing ,être paysan svp Razz

signature: votre pyroman Pirotek  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: Candidature pour être paysan[OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange