MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moins actif, à lire!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hugo7
Vétéran

Pseudonyme minecraft: hugo7 sans MAJ :'(
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 18:22 (2014)    Sujet du message: Moins actif, à lire! Répondre en citant

Ce topic a pour but de m'expliquer et d'argumenter, mais pas pour obtenir quelque-chose. Non, car je ne suis pas trop demandeur, et je sais que je n'obtiendrais rien.

Je sais que je suis mal vu par certains, qui n'hésitent pas à insulter et surtout à me prendre pour un lâche, un incappable.
Je ne citerais pas de noms, ni d'évènements précis, comme ça, il y n'y aura pas de sous-entendu.
Mal vu? Mais pourquoi?
Par ce que j'ai commencé à construire Actinolite avec des routes en cobble? -> elles sont en stone maintenant.
Par ce qu'avec Ducke34 et Ironluca on a construit une église affreuse? -> elle a été cut.
Par ce j'ai construit une tour affreuse qui ne correspond pas au thème de la ville? -> DNS en est propriétaire.
Etc... je suis sur que vous trouverez des raisons, et des choses à me reprocher car et non! je ne suis pas un kikoo, je ne suis pas un incappable et je ne suis pas un lâche.

On m'a récemment reproché d'être maire de DEUX villes, ce qui est soit disons "Interdit". C'est marqué dans les règles sur le site? Non. Autant dire que je ne savais pas.
Bref, qu'on soit un, deux ou trois maires sur une même ville, peu importe. Je ne suis pas regardant. Ce qui m'a énervé, c'est le ton sur lequel on me parle. 
Je ne généralise pas.
Mais vraiment, certains se disent sûrement que je suis un simple paysan, parmi tant d'autres, une goutte d'eau au millieu de la mer. Ou un cube dans Minecraft. Ou... autre-chose.
Et oui, je suis pas Empereur, ni Modo, encore moins Admin, je suis au grade Paysan.

A cause de la rage de... certains, je me connecterais moins, ce qui ne veut pas dire "adieu hugo7", seulement je ne passerais pas des heures à geeker, à tourner en rond, etc.
Je continurais à voter, à participer au forum, mais je serais moins actif.

Parce que oui, en revenant à l'exemple des villes, quasi-personne ne sait qu'en 2 jours, environ 4 ou 5h de connexion, j'ai: 
-tourné en rond en attendant un Opérateur pour cubo; 
-aménager mon "Chez moi à Rock"; 
-réparé certaines choses à la mairie; 
-agrandi une rue (ville très piochivore); 
-préparé 2 parcelles; 
-en creuser deux autres; 
-monté à Actinolite pour gérer des problèmes; 
-donné des parcelles; 
-miner les ressources dont j'ai besoin à la map Minage; 
-etc, etc, etc.
Et n'oubliez pas que je suis paysan, et qu'on a le droit qu'à UN et UN seul point de TP personnel, et que j'ai du me débrouiller à minecart.
Les raisons que l'on m'a donné sur cette interdictions, sont que "je suis paysan", ça risque de faire "deux villes abandonnées", ...
Je suis sûr que vous pensez que je rage, ou que j'ai ragé? Et bah non. Pas du tout. Qu'on soit un ou plusieurs maires, ça me passe totalement au travers...
Mais en revanche, je n'accepte pas toutes ces méprises, la, je ne parle pas que de cette histoire de mairies: 
- http://mhcraft.xoo.it/t11378-TRES-IMPORTANT.htm -> je précise juste que ça n'a rien changé d'un point de vue de modération, personne n'a été pénalisé ou banni, bref je vous laisse lire toute cette rage!
-et plein de divers problèmes, je n'en rajoute pas une couche, bref, ça va rien changer.
Et de toute facon maintenant je ne suis plus le seul maire de Rock, donc ça ne donnera pas je cite "dans 2 mois des villes innactives"

IMPORTANT: je ne pars pas définitivement, et je garde mes postes, simplement, je serais moins actif, juste le temps de connexion nécessaire pour gérer les villes.

Non, je fais pas ça pour obtenir, mais pour donner.
Donner à réfléchir.
Donner à regretter.

En effet, j'ai toujours été actif, jamais été banni, dans le respect des règles, et en fin de compte, quand on regarde bien, j'ai fais pas mal de choses pour ce serveur

Et bien sur, mon intime conviction me dit que ça ne va rien faire, autant lock d'avance, avant les commentaires, je poste ça pour lire, pas pour commenter.

Je tiens quand même à remercier certains joueurs pas forcément actifs, au cas ou je quitterais définitivement MHC, des joueurs qui m'ont défendu, aidés ou tout simplement... vous allez voir.
Déjà, la première chose. Mon premier topic. Devinez! Et oui, cette fameuse candidature que j'ai bizarrement rédigé, peut être ratée mais c'est quand même passé.
Je remercie donc Joules, la première personne qui a été sympa avec moi ^^.
Un mois après, Actinolite se crée. Donc merci à Gui_Master d'avoir accepté cette demande de ville! Je dis merci la, car bien sur, la demande est lock.
Dans la continuité, Flycy et Ironluca, ceux qui se sont tout de suite proposés pour construire!
Et puis il y a la suite, que je n'argumenterais pas forcément (mais qu'est ce que vous en avez à foutre de ma vie? ^^)
Ximax et Astroboy, qui ont fait des cubos, 
Brook78 qui m'a aussi beaucoup aidé, 
Ducke34 je me suis aperçu que finalement c'est un kikoo, et qu'il n'est bien sûr pas banni que de MHC ^^ (je m'arrête la, je ne ferais pas de pub, je veux pas être banni, j'aime partir de mon plein gres si besoin est), 
Coco (je ne sais plus les numéros du pseudo) , 
Skas91 qui a embelli la ville (mais quel architecte!!), 
Hell_Kill, 
Nemesis59, 
Remy6717,
Fiasco67 (quel fiasco lui!), 
et les modos qui sont toujours prêts à porter secours ^^
et beaucoup d'autres aussi! Du moins ceux qui ont étés sympas.

Et ceux aussi qui ont créés des problèmes que je ne remercie PAS
http://mhcraft.xoo.it/t11378-TRES-IMPORTANT.htm

Bon ça, c'était la partie qui sert à remercier, mais je ne suis pas sûr de partir définitivement.
OMG je me rend compte que c'est un topic de ouf! Pire qu'une rédaction!

Et je me répète mais ce topic a pour but de m'expliquer et d'argumenter, mais pas pour obtenir quelque-chose. Et que je fais pas ça pour obtenir, mais pour donner.
Et que ce n'est SUREMENT PAS un topic de n'importe-quoi, d'insulte et de rage!!

PRÉCISION: si vous vous sentez concerné, c'est pas forcément à vous que je pensais. 
____________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement,
Hugo7.

Very Happy Smile Code ami 3DS ----> 2981-8274-6725 Very Happy Wink

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 18:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
girishan10
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Girishan01
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 19:28 (2014)    Sujet du message: Moins actif, à lire! Répondre en citant

Désolé hugo7 du commentaire que je poste mais moi ça fais un ans aie je suis sur ce serveur et j'ai quitté ce serveur parce qil y a que des rageux Jeans-Kévins qui sont cons et font chier les gens et je reste juste quelque temps sur le forum mais pas longtemps et moi je ne pas que t'es un kikoo je pense que tu es vraiment une personne correcte et respectueuse envers les règles et moi je te respecte comme si t'était mon ami Razz Wink Very Happy Smile
____________________________________________________________________________________________________________________
Girishan01.

hugo7
Vétéran

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 20:55 (2014)    Sujet du message: Moins actif, à lire! Répondre en citant

girishan10 a écrit:
je ne pas que t'es un kikoo je pense que tu es vraiment une personne correcte et respectueuse envers les règles et moi je te respecte comme si t'était mon ami Razz Wink Very Happy Smile

Merci Wink
Cordialement,
Hugo7.

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 21:15 (2014)    Sujet du message: Moins actif, à lire! Répondre en citant

Je ne pense pas  Wink *
Girishan01.

timimi22

Pseudonyme minecraft: timimi22
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 03:40 (2014)    Sujet du message: Moins actif, à lire! Répondre en citant

Moi aussi sa mais arriver et sa me detruisait parceque il a des truc horrible qui se sont dit sur moi mais pourquoi les gens se donne agitent de mal à être gentil ou a fermer leur bouche je me le demande  donc  moi j'ai quitter le jeu définitivement  parceque  sa continuais mais  moi je te connais pas beaucoup mais juste pour te dire moi j'ai pas fait le quart que ta fait et moi aussi je suis paysanne 

Vétéran

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 12:15 (2014)    Sujet du message: Moins actif, à lire! Répondre en citant

timimi22 a écrit:
juste pour te dire moi j'ai pas fait le quart que ta fait et moi aussi je suis paysanne 

J'avais peur de ne pas être compris et d'être prit pour un rageux et un jaloux,je n'ai rien à leur envier, mais apparamment je suis compri 
Cordialement,
Hugo7.

Vétéran

Pseudonyme minecraft: Lisy
Localisation: Dans les montagnes enneigés de mon pays natal :oupas:
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 13:12 (2014)    Sujet du message: Moins actif, à lire! Répondre en citant

Timimi toi tu ne faisais qu' insulter et tu as été ban  c'est pas pareil x')
Lisy. Lizzy. Laïsaï. Lisyouse. Lisynounette.

girishan10
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 18:23 (2014)    Sujet du message: Moins actif, à lire! Répondre en citant

Et moi ce n'est pas insulter et timimi22 tu es une kikoo donc ne viens pas poster de messages pour rien Neutral
Girishan01.

hugo7
Vétéran

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 18:33 (2014)    Sujet du message: Moins actif, à lire! Répondre en citant

hugo7 a écrit:

Et que ce n'est SUREMENT PAS un topic de n'importe-quoi, d'insulte et de rage!!

Cordialement,
Hugo7.

Vétéran

Pseudonyme minecraft: Banni
Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 19:59 (2014)    Sujet du message: Moins actif, à lire! Répondre en citant

Pourquoi tu as un avatar de maison?
https://www.youtube.com/watch?v=6fMwrdWmExg

colo

Pseudonyme minecraft: colo
Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:55 (2014)    Sujet du message: Moins actif, à lire! Répondre en citant

Salut

Moi Hugo même si je t‘ai jamais vu ni connu IG, je te connais grâce au forum et ta l‘allure d‘une personne respectable et honorable, qui se donne du mal pour bien être vu. Je connais sa.. mais pas sur le jeu IRL et je comprend ce que tu ressens tes émotions etc... Bref je ne vais pas m‘attarder sur le sujet, je te souhaite plein de réussite dans ton combat et de bravoure. Ce n'est pas facile de se faire respecter Wink
Je suis avec toi Smile

farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 14:30 (2014)    Sujet du message: Moins actif, à lire! Répondre en citant

Je ne t'ai pas souvent vu IG non plus mais ce que je vois de toi c'est plutot un type actif qui s'investit sur le serveur et qui ne fait pas le bordel.
Il y a toujours des rageux quoi que tu fasses de toute façon.Reviens vite une fois que tu as 'relativisé'  sur  les événements qui se sont passé. Smile
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

flycy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: flycy
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 15:12 (2014)    Sujet du message: Moins actif, à lire! Répondre en citant

Merci de m'avoir mis dans les remerciements ^^
Quant à moi, on se voit tout le temps IG et je te considère comme un ami. ^^ (j'esppère que c'est réciproque Wink )
J'avoue que parfois, j'ai été assez dur en disant certaines choses (notamment à propos d'Actinolite...) mais maintenant tu sais que quand je pense quelque chose, je le dis cash.
Je te comprends dans le sens ou je sais que c'est compliqué  d'avoir une bonne image (j'en sais quelque chose !) et voilà.
Par contre ce serait bien que tu passes quand même un de ces jours stp pour me rajouter aux cubos de Rock (j(aimerais bien commencer mon boulot de maire Smile )

hugo7
Vétéran

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 15:21 (2014)    Sujet du message: Moins actif, à lire! Répondre en citant

Elicy a écrit:
Pourquoi tu as un avatar de maison?

C'est mon shop à lakeston

colo a écrit:
tas l‘allure d‘une personne respectable et honorable, qui se donne du mal pour bien être vu. [...] je te souhaite plein de réussite dans ton combat et de bravoure. Ce n'est pas facile de se faire respecter Wink
Je suis avec toi Smile

Merci  Okay

farcraft a écrit:
ce que je vois de toi c'est plutot un type actif qui s'investit sur le serveur et qui ne fait pas le bordel.
Reviens vite une fois que tu as 'relativisé'  sur  les événements qui se sont passé. Smile

C'est clair Wink
Cordialement,
Hugo7.

Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 16:24 (2014)    Sujet du message: Moins actif, à lire! Répondre en citant

Tout le monde est pour toi qui t'emmerde ?
Girishan01.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2016)    Sujet du message: Moins actif, à lire!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Absences
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange