MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Conseil] Dans quelle faction être ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Salon discussions -> Serveur Factions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabri

Pseudonyme minecraft: Sabri
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 02:00 (2014)    Sujet du message: [Conseil] Dans quelle faction être ? Répondre en citant

Bonsoir, ou bonjour. Vous voulez être dans une faction mais plusieurs porte d'entrée s'ouvre a vous mais lequel choisir ? Je vais vous aider par mon expérience

- Une faction actif : C'est sur qu'une faction de 20 avec 2 actif c'est nul, alors qu'une faction de 5 toujours actif c'est mieux !

- Une faction solidaire : Tout le monde s'entraide , Si ta besoin de quelque chose , ils sont la 

- Une faction Fair Play : Rien de mieux qu'une faction qui perd et reconnait sa défaite au lieu de la bafouer.

- Une faction Mature : Pa de kikoo ki parl com sa. Prenez une faction qui arrive a parler correctement la langue française et qui n'insulte pas

- Une faction organisé : Une faction organisé est mieux qu'une faction non organisé qui prépare tout au dernière moment

- Une faction stratégique : Une faction qui pense par la tête et non par les mains , c'est mieux et vous gagnerai pratiquement chaque guerre !

Une faction non connu faut jamais la rejeté , ils ont peut être ces qualités ^^

J'espère vous avoir aidez 
____________________________________________________________________________________________________________________
Bonsoir , ou Bonjour , comment faire perdre 3 seconde la vie d'une personne , tout simple , en lisant ma signature , tu viens de perdre 10 seconde de ta vie , comme moi qui a perdu 20 seconde de ma vie en écrivant ceci , aurevoir

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 02:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mattlerf
Ancien paysan

Pseudonyme minecraft: mattllerf
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 14:49 (2014)    Sujet du message: [Conseil] Dans quelle faction être ? Répondre en citant

classe vraiment, merci au passage c'est bien fait, tu gère sabri, moi qui te prenait pour un kikoo.
(t'as vu l'heure de post t'est un malade mec)
____________________________________________________________________________________________________________________
Nyan cat vous enseigne la vie. Il est votre dieu tout puissant, il est votre guide. Inclinez vous devant moi

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2016)    Sujet du message: [Conseil] Dans quelle faction être ?

Serveur Factions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange