MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idée d'une réunion Staff - Joueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Réunions du Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabri

Pseudonyme minecraft: Sabri
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 01:28 (2014)    Sujet du message: Idée d'une réunion Staff - Joueur Répondre en citant

Evènement de réunion Staff - Joueur sur le TS , tout les staff se connecte sur le TS et discute avec des joueurs dans chaque salon et pose des question et a la fin de la réunion , un briefing de la réunion et des événements a venir. Durant la réunion soit on discute , on rigole , soit on discute de ce qui ne va pas sur le serveur ou autre.
____________________________________________________________________________________________________________________
Bonsoir , ou Bonjour , comment faire perdre 3 seconde la vie d'une personne , tout simple , en lisant ma signature , tu viens de perdre 10 seconde de ta vie , comme moi qui a perdu 20 seconde de ma vie en écrivant ceci , aurevoir

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 01:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imperial7
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: imperial7
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 17:26 (2014)    Sujet du message: Idée d'une réunion Staff - Joueur Répondre en citant

Tu peut le faire à n'importe quel moment si un membre du staff est là et veux discuter.
____________________________________________________________________________________________________________________

Ma Chaine Youtube : http://youtube.com/user/1997imperial

Sabri

Pseudonyme minecraft: Sabri
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 17:18 (2014)    Sujet du message: Idée d'une réunion Staff - Joueur Répondre en citant

Non mais l'idée c'est avec tout le Staff , et faire un brief du mois ^^
Bonsoir , ou Bonjour , comment faire perdre 3 seconde la vie d'une personne , tout simple , en lisant ma signature , tu viens de perdre 10 seconde de ta vie , comme moi qui a perdu 20 seconde de ma vie en écrivant ceci , aurevoir

Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Zaphoos
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 08:20 (2014)    Sujet du message: Idée d'une réunion Staff - Joueur Répondre en citant

Eh bien il suffit d'avoir un motif pertinent et de le demander...
Clique ici Smile

imperial7
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: imperial7
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 10:15 (2014)    Sujet du message: Idée d'une réunion Staff - Joueur Répondre en citant

Zaphoos nous fait une petite session UP ? 

Ma Chaine Youtube : http://youtube.com/user/1997imperial

Zaphoos
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Zaphoos
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 13:57 (2014)    Sujet du message: Idée d'une réunion Staff - Joueur Répondre en citant

C'est jouissif de voir mon pseudo partout...
Clique ici Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016)    Sujet du message: Idée d'une réunion Staff - Joueur

Réunions du Staff
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange