MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Bean [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bean

Pseudonyme minecraft: Bean
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 21:57 (2014)    Sujet du message: Candidature de Bean [OK] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous,

Mon pseudo en jeu est "Bean".

J'ai maintenant 3 ans d'expérience sur Minecraft, en aventure solo, avec quelques constructions (plutôt modestes puisque je suis plus axé sur l'aventure).

Je désire rejoindre ce serveur pour découvrir le monde de minecraft en ligne.
Et oui, je n'ai toujours pas testé et je me lance donc aujourd'hui dans cette folie qui m'a l'air intéressante ^^
A vrai dire, c'est plus par l'envie de rencontrer des gens, tout en m'offrant une expérience de jeu plus large que je souhaite rejoindre votre serveur, et pourquoi pas me lancer dans de l'architecture. 

Concernant l'IRL, je m'appelle Adrien, j'ai 18 ans et suis en 1ere année de BTS NRC (Pour être commercial).
Je pratique le karaté depuis 5 ans (ceinture Marron) et je suis Fan de voitures.

J'ai choisis MHCraft pour son site Web relativement plaisant aux yeux, et par la liberté de construire où l'on veut (avec modération j'imagine). 
J'ai pu le connaitre en parcourant le site RPG Paradize et en faisant ma sélection parmi d'autres serveurs

Dans l'attente de votre réponse, et en espérant être accepter, je vous souhaite une bonne journée/soirée.

Bean

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 21:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astroboy34
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Astroboy34
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 11:20 (2014)    Sujet du message: Candidature de Bean [OK] Répondre en citant

Tu es accepté, bienvenue Smile
____________________________________________________________________________________________________________________

www.erau-photos.fr

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2016)    Sujet du message: Candidature de Bean [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange