MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour être paysan [DEJA ACCEPTEE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kae1314

Pseudonyme minecraft: Minecraft aventure
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 15:41 (2014)    Sujet du message: Candidature pour être paysan [DEJA ACCEPTEE] Répondre en citant

Votre pseudo minecraft : Kae1314.

Votre expérience de minecraft : Je connait bien minecraft s'est mon 3éme serveur.

Vos projets sur le serveur : je n'ai aucun projet appart m'amuser !!!

Vos projets sur le serveur : Je suis un mec de 14 ans, je pèses 50kg pour 1m60. J'aime bien jouer a minecraft, manger des sucrerie. voila !!!

Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment l'avez vous connu ? J'ai connu MHCraft grace a des pote et a de la pub sur paradise (les votes).

J'aimerait être accepter car j'adore les serveur !!!
____________________________________________________________________________________________________________________
CartoPass est un site pour commander votre tiket pour les spectacle qui sont a la fnac partout en France, Belgique, ...

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 15:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astroboy34
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Astroboy34
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 11:17 (2014)    Sujet du message: Candidature pour être paysan [DEJA ACCEPTEE] Répondre en citant

Double candidature...
____________________________________________________________________________________________________________________

www.erau-photos.fr

Visiter le site web du posteur
kae1314

Pseudonyme minecraft: Minecraft aventure
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 15:32 (2014)    Sujet du message: Candidature pour être paysan [DEJA ACCEPTEE] Répondre en citant

Mais je suis toujours visiteur sur le semi-RP
CartoPass est un site pour commander votre tiket pour les spectacle qui sont a la fnac partout en France, Belgique, ...

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
girishan10
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Girishan01
Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 16:18 (2014)    Sujet du message: Candidature pour être paysan [DEJA ACCEPTEE] Répondre en citant

Kael1314 tu dois demander a un modérateur ou administrateur de te passer paysan
Girishan01.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2016)    Sujet du message: Candidature pour être paysan [DEJA ACCEPTEE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange