MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Welsz [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Welsz

Pseudonyme minecraft: Welsz
Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 16:23 (2014)    Sujet du message: Candidature de Welsz [OK] Répondre en citant

Pseudo Minecraft 
Welsz 

Mon expérience de MC 
Ca fait 3 ans que je joue sur Minecraft, et pendant cette merveilleuse période j'ai forgé mes capacité en Pixel Art. J'aime bien aussi construire des Grattes-ciel et des constructions modernes.  
Sinon je suis bien aussi en PvM, prêt a défendre mes constructions des mal-attentioné Creeper Very Happy 

Mes projets sur le serveur 
Avec toutes les capacités que j'ai acquis au fil de ces années de jeu sur Minecraft, je vais aidé à améliorer la beauté du serveur. Je construirais de merveilleuse construction, et faire un peu de pixel art pourquoi :p 

Des informations sur moi 
Je m'appèle Ihab, 17 ans, marocain. Je suis en terminal bac science mathématique. J'aime les jeux vidéos, la musique (des 70s, 80s, mais pas du commercial de notre époque).  

Pourquoi MHCraft? 
Bah je cherchais un bon serveur Semi-RP avec une ambiances conviviales et j'aimerais bien voir si c'est vrais ou non ^^  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 16:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omegaghost
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Omegaghost
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 17:41 (2014)    Sujet du message: Candidature de Welsz [OK] Répondre en citant

Nous t'acceptons. Bienvenue sur le server!
____________________________________________________________________________________________________________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2016)    Sujet du message: Candidature de Welsz [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange