MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour obtenir le grade paysan [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xDeadmau5x

Pseudonyme minecraft: xDeadmau5x
Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 23:18 (2014)    Sujet du message: Candidature pour obtenir le grade paysan [OK] Répondre en citant

Votre pseudo minecraft : xDeadmau5x

Votre expérience de minecraft (mode solo ou multi, dites vos constructions) : J'ai joué 2 mois en solo, j'ai fais des pixel art, quelques maisons mais pour le reste j'ai fais beaucoup de redstone. ensuite j'ai joué 4 mois sur un serveur pvp et je viens donc sur ce serveur pour le semi rp.

Vos projets sur le serveur : J'aimerai me faire une grande maison, avec une enorme cave, une grandesalle de coffre, une salle d'alchimie, et j'aimerai aussi obtenir tous les achievements.

Informations irl (faites une petite présentation de vous en vrai : tout ce qui permettra de mieux cerner votre personnalité) : Je m'appelle Sebastien, j'ai 15 ans je suis en seconde générale dans un lycée a Roubaix dans le Nord (59) ma mere habite a Roubaix et j'y passe ma semaine, et mon pere habite en banlieue de Bruxelle, j'y passe mes week-end et la moitié de mes vacances.
J'aime m'amuser, je suis très sociable j'aime rencontrer du monde, échanger ... 

Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment l'avez vous connu (soyez précis et développez) ?
Car je cherchais un serveur qui acceptait les versions craquées, car pour l'instant je joue en version craquée et qu'il n'y avait ni trop de monde ni pas assez ... enfin jveux dire que 30 personne connectées en moyenne, c'est pile assez, parce que plus, c'est le bordel.

En l'attente de votre réponse

Seb Smile
____________________________________________________________________________________________________________________
Un jour tu nais, un jour tu meurs, entre deux tu m'dois d'l'oseil

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 23:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omegaghost
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Omegaghost
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 00:25 (2014)    Sujet du message: Candidature pour obtenir le grade paysan [OK] Répondre en citant

Nous t'acceptons. Bienvenue sur le server!
____________________________________________________________________________________________________________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2016)    Sujet du message: Candidature pour obtenir le grade paysan [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange