MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour devenir paysan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ToTo335Tutorials

Pseudonyme minecraft: ToTo335Tutorials
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 20:28 (2014)    Sujet du message: Candidature pour devenir paysan Répondre en citant

Mon pseudo minecraft : ToTo335Tutorials
Sa fait 3ans que je joue a minecraft j'ai un serveur RP avec des amis, j'ai fini plusieurs fois le solo de minecraft en tuant le Dragon.J'ai aussi construit des villes de difféerents thèmes sur d'autres serveur RP et semi-RP.
Sur votre serveur semi-rp je voudrais avoir un boulot et me faire une maison.
Je m'appel Tom   , j'ai 17ans et je ne suis pas un kikou comme d'autres joueurs que vous devriez d'ailleurs ban
J'ai choisis MHCraft parceque j ai pas assez d'argent pour m'acheter minecraft Very Happy Et j ai entendu mes potes en parler alors que j'etait sur Call Of et en m'expliquant le serveur ils m'ont donner envie de venir ! Smile
Merci de m'accepter comme paysan sur vos serveur Semi RP
Cordialement ToTo335Tutorials Bonne Année et poutous sur vos fesses! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 20:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange