MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour devenir paysan de jbrico17 [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jbrico17

Pseudonyme minecraft: jbrico17
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 23:55 (2013)    Sujet du message: Candidature pour devenir paysan de jbrico17 [OK] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir, je suis jbrico17 et je souhaiterais devenir paysan sur votre serveur semi-rp!

Je suis assez bon sur Minecraft et j'ai déjà fait des bâtiments principalement avec des blocs de fer.
Sur ce serveur, je projette déjà de me faire quelques amis et de jouer avec un ami (OrageSpark) qui m'a conseillé votre serveur, mais je ne pense pas faire des constructions ou ce genre de choses, mais je participerai à quelques events comme des PvPs...
J'ai choisi ce serveur car il avait l'air très bien, et OrageSpark me l'avait déjà montré. Et je trouvais ça franchement bien.

Voilà, j'espère que vous m'accueillerez gentiment et que je serais le bienvenu.

Répondez-moi vite!

jbrico17.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 23:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astroboy34
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Astroboy34
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 11:42 (2014)    Sujet du message: Candidature pour devenir paysan de jbrico17 [OK] Répondre en citant

Tu es accepté, bienvenue Smile
____________________________________________________________________________________________________________________

www.erau-photos.fr

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2016)    Sujet du message: Candidature pour devenir paysan de jbrico17 [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange