MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de dé-bannissement Dragon87-faction (refaite)[OK]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragon87

Pseudonyme minecraft: Dragon87
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 11:12 (2013)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement Dragon87-faction (refaite)[OK] Répondre en citant

Votre pseudo: Dragon87
Votre message de bannissement: Vous avez été banni du serveur Raisons:insultes
Votre version des faits: Je me suis fait prendre mon stuff et je me suis énervé contre ce joueur qui n'a pas voulut me le rendre, et malheureusement je l'ai insulté.
La raison de vos actes: J'étais énervé parce que j'avais miner longtemps pour avoir ce stuff et çà m'a dégouté de le perdre comme çà.
Des excuses sincères: Je regrette vraiment mes paroles et je m'excuse auprès de vous et du joueur concerné.
Comment comptez vous réparer vos actes: Si je peux revenir parmis vous je m'engage à présenter personnellement mes excuses au joueur et je ne créerais plus de problèmes.
Date de bannissement: 24/11/2013
Pourquoi devrions nous vous dé-bannir: Je souhaite réellement revenir jouer sur votre serveur, sur lequel je me sens bien, je ne recommencerais pas mes erreurs et si vous me laissez une dernière chance je serais un joueur modèle.
Merci à vous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 11:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragon87

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 12:49 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement Dragon87-faction (refaite)[OK] Répondre en citant

Bonjour, toujours pas de réponse de votre part est ce que c'est normal ? ou çà veut dire que c'est refusé? J'attend de vos nouvelles, merci.

Ximax
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Ximax
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 15:13 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement Dragon87-faction (refaite)[OK] Répondre en citant

L'opérateur qui t'a banni n'était pas disponible quand tu as posté ta demande de déban.
Etant de retour, il s'en occupera sous peu.

Dragon87

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 16:44 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement Dragon87-faction (refaite)[OK] Répondre en citant

Bonjour on m'a dit qu'Astroboy34 ne serait plus OP, est ce que c'est vrai? et si oui est ce que quelqu'un d'autre pourrait répondre à ma requête? j'espère que vous pourrez me répondre vite svp. Merci.

Ximax
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Ximax
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 16:50 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement Dragon87-faction (refaite)[OK] Répondre en citant

Comme tu as attendu longtemps avant d'avoir une réponse j'accepte ta demande de déban.
Mais à la moindre petite faute tu seras ban, et cette fois à vie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2016)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement Dragon87-faction (refaite)[OK]

Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange