MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande politique.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M_Poulpe

Pseudonyme minecraft: M_Poulpe
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 01:38 (2013)    Sujet du message: Demande politique. Répondre en citant

Bonsoir,actuellement j'estime pouvoir devenir l'administrateur officiel de MHCraft , je veux renverser la dictature 
que l'on rencontre actuellement sur le serveur , je veux que l'on pende Gui_Master sur la place publique ! qu'on mène le serveur au chaos ! Un monde détruit afin de le reconstruire sur de nouvelles bases !

Alors ! MHCraftiens , MHCraftiennes il est l'heure de se révolter tels des pandas gay et albinos ! 
Faites un don d'une armure de pierre et inscrivez vous à la Fistinière !

A bientôt et au revoir <3

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 01:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange