MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Etre paysan[OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IceTime62

Pseudonyme minecraft: IceTime
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 23:05 (2013)    Sujet du message: Etre paysan[OK] Répondre en citant

En jeu je m'appel IceTime

J'aime faire des construction meme si je ne suis pas un architecte je suis moderateur sur un autre serveur et je ne me debrouille pas mal

Je compte miner me faire des amies et de ne pas rage Very Happy

Je suis assez grand j'ai 13 ans je suis brin (peau blanche) mature sauf defois sur minecraft pour le lol Wink

Ce serveur je l'ai trouver grace a une amie et je l'apprecie bien

De IceTime futur ami peut etre de  vous Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 23:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omegaghost
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Omegaghost
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 23:32 (2013)    Sujet du message: Etre paysan[OK] Répondre en citant

Nous t'acceptons. Bienvenue sur le server!
____________________________________________________________________________________________________________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2016)    Sujet du message: Etre paysan[OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange