MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Exocri [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cricri

Pseudonyme minecraft: Exocri
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 23:51 (2013)    Sujet du message: Candidature de Exocri [OK] Répondre en citant

Votre pseudo minecraft :  

Exocri

Votre expérience de minecraft (mode solo ou multi, dites vos constructions) :

Quelques notions de base du au jeux en LAN sur server personnel 

Vos projets sur le serveur :

constructions multiples et variées

Informations irl (faites une petite présentation de vous en vrai : tout ce qui permettra de mieux cerner votre personnalité) :

bonjour je m apelle christophe j ai 13 ans je suis belge j aime le foot  j  ai eu un server a la maison se qui m a permis de decouvrir minecraft et de me faire la main sur la creation et les commandes du jeux, je cherche une communauté active afin de me faire des connaissance IG, et m amuser par dessus tout comme vous tous je suppose Smile

Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment l'avez vous connu (soyez précis et développez) ?

c est assez simple en fait ,  le serveur interne sur lequel mon beau pere hebergeait minecraft a subbis un formatage volontaire et donc voulant retourner jouer j ai chercher sur google une version server gratuite et BOUM premier resultat ..... MHcraft , la page d acceuil du site parraisait de confiance donc je me suis lancé et j espere que je ne devrais pas changer Smile a bientot en jeux Smile
____________________________________________________________________________________________________________________
que le meilleur gagne

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 23:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imperial7
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: imperial7
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 12:02 (2013)    Sujet du message: Candidature de Exocri [OK] Répondre en citant

Tu es accepté bienvenue sur le serveur Smile
____________________________________________________________________________________________________________________

Ma Chaine Youtube : http://youtube.com/user/1997imperial

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: Candidature de Exocri [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange