MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande pour être paysans [Colain_bou] [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colain

Pseudonyme minecraft: Colain_Bou
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 18:32 (2013)    Sujet du message: Demande pour être paysans [Colain_bou] [OK] Répondre en citant

Bonjour, bonsoir.
Voici ma candidature afin d'être paysans :

Votre pseudo minecraft
: Colain_Bou

Votre expérience de minecraft (mode solo ou multi, dites vos constructions) : Je joue à Minecraft surtout pour m'amuser avec des amis, parfois je joue en solo pour me détendre etcc.. Je ne suis pas un adepte de la construction mais je sais quand même faire une maison Very Happy

Vos projets sur le serveur : Je veux m'amuser, me divertir et jouer avec mes amis. Pourquoi pas évoluer plus tard.

Informations irl (faites une petite présentation de vous en vrai : tout ce qui permettra de mieux cerner votre personnalité) : Je m'appelle Hugo, j'ai 16ans. Je joue à Minecraft et League of Legends, j'habite en région parisienne et je suis actuellement en première.

Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment l'avez vous connu (soyez précis et développez) ?

Après avoir arrêté le jeu, j'ai voulu y rejouer avec une amie et nous avons chercher un serveur sur rpg-paradize et votre serveur m'a attiré  car la présentation donne envie. Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 18:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astroboy34
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Astroboy34
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 19:15 (2013)    Sujet du message: Demande pour être paysans [Colain_bou] [OK] Répondre en citant

Tu es accepté, bienvenue Smile
____________________________________________________________________________________________________________________

www.erau-photos.fr

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2016)    Sujet du message: Demande pour être paysans [Colain_bou] [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange