MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande paysans [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flodu006

Pseudonyme minecraft: flodu006
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 22:23 (2013)    Sujet du message: demande paysans [OK] Répondre en citant

Votre pseudo minecraft : flodu006

Votre expérience de minecraft (mode solo ou multi, dites vos constructions) :je connais le jeux depuis 2-3 ans mais cela fais un moment que je n'y est pas jouer j'ai repris le jeux il y a 2 mois 
mes construction 2 village et aménager une caverne 

Vos projets sur le serveur :du fun avec des amis 

Informations irl (faites une petite présentation de vous en vrai : tout ce qui permettra de mieux cerner votre personnalité) :j'ai 19 ans je joue beaucoup au jeux vidéo. Lorsque j'ai le temps avec mes étude.

Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment l'avez vous connu (soyez précis et développez) par un ami que connais le serveur et qui ma dit que toute les version était accepter.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 22:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 22:25 (2013)    Sujet du message: demande paysans [OK] Répondre en citant

Tu es accepter!
Bienvenue sur Mhcraft!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2016)    Sujet du message: demande paysans [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange