MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je veut devenir paysan [REFUSEE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXdeadXx

Pseudonyme minecraft: xXdeadXx
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 20:29 (2013)    Sujet du message: je veut devenir paysan [REFUSEE] Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle xXdeadXx je vous écris pour devenir paysan en semi-rp voici la descriptions de moi:
je suis bon en solo et très bon surtout en créatif.
j'ai construit pas mal de chose(maison,outils, mini ferme, et système d'agriculture. )
j'aimerais me faire mettre paysan parce que jaime minecraft et je jourai le 3/4 de mon temps sur semi rp parce que ce mode est excellent.
je joue de la batterie et jai 12 ans.
j'ai découvert MHCraft par le site de votes RPG paradize d'après moi ce serveur à l'air cool je suis aller le visiter il ya quelque minutes et c'est génial il ya plein de couleur et plein de matériaux et les gens on lair sympatique.
je souhaite un très joyeux noel au personne de ce serveur et merci d'avance xXdeadXx.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 20:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maniacsss

Pseudonyme minecraft: maniacsss
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 11:36 (2013)    Sujet du message: je veut devenir paysan [REFUSEE] Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle maniacsss je vous écris pour devenir paysan en semi-rp voici la descriptions de moi:
je suis bon en solo et très bon surtout en créatif.
j'ai construit pas mal de chose(maison,outils, mini ferme, et système d'agriculture. )
j'aimerais me faire mettre paysan parce que jaime minecraft et je jourai le 3/4 de mon temps sur semi rp parce que ce mode est excellent.
je joue a minecraft
j'ai découvert MHCraft par le site de votes RPG paradize d'après moi ce serveur à l'air cool je suis aller le visiter il ya quelque minutes et c'est génial il ya plein de couleur et plein de matériaux et les gens on lair sympatique.
je souhaite un très joyeux noel au personne de ce serveur et merci d'avance maniacsss

Omegaghost
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Omegaghost
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 13:13 (2013)    Sujet du message: je veut devenir paysan [REFUSEE] Répondre en citant

XxdeadxX tu connais yohann234? maniacsss refait ta candidature dans un nouveau sujet.
____________________________________________________________________________________________________________________

xXdeadXx

Pseudonyme minecraft: xXdeadXx
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 16:34 (2013)    Sujet du message: je veut vous écrire a propos de ma candidature Répondre en citant

j'ai écris ma candidature a la main je vous le jure ok je pense que ce garson manicsss a copier ma candidature et il a juste changer son nom a la place du mine merci de votre compréhension. omegaghost non je ne connais pas yohan234 je pense que c'est une personne dans mhcraft je pense

Keevar
Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 16:48 (2013)    Sujet du message: je veut devenir paysan [REFUSEE] Répondre en citant

Refusé. Un a la meme IP d'une personne qui a été banni au début du mois.

maniacsss

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 19:00 (2013)    Sujet du message: je veut devenir paysan [REFUSEE] Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle maniacsss je vous écris pour devenir paysan en semi-rp voici la description de ma personne:
je suis bon en mhgames j'ai déjà regarder les construction de mhcraft en semi-rp jespère faire de même
J'ai était amener sur se jeux grâce a darkvalord83
je passerait 3/4 de mon temp libre sur le semis-rp
alors je vous en supplie faite moi devenir paysans

maniacsss

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 19:21 (2013)    Sujet du message: je veut devenir paysan [REFUSEE] Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle maniacsss je vous écris pour devenir paysan en semi-rp voici la description de ma personne:
je suis bon en mhgames j'ai déjà regarder les construction de mhcraft en semi-rp
je passerait 3/4 de mon temp libre sur le semis-rp
j'aiderait les visiteur a faire leur candidature
je ferait des belles construction
je fait de la boxe et aime MHCraft

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: je veut devenir paysan [REFUSEE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange