MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Ferme d'Happyhope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Serveur Semi-RP -> Projets de constructions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nictd28
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: nictd28
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 19:16 (2013)    Sujet du message: La Ferme d'Happyhope Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je vais avant de vous parler de la construction vous montrer des images 

Alors voiçi la Ferme que je vais faire dans ma ville, cette ferme sera en 75, 97 et 1100.
Elle aura le même principe que l'Armurie de Jango (sauf pas de spawneur encore découvert).
Cela comprendra des cultures de: blés, nether warts, carottes, citrouille, melon d'eau, cactus, cacao, patates, cannes à sucres. De plus, nous pourrons aussi faire une ferme à animaux si ils ne se font pas tuer à répétion.
Les installations présentes seront: une table d'enchantement, une salle à potions, une forge et des shops pour ceux qui veulent pas récolter les cultures dans la Ferme. 
Bien sûr, cette construction demandera beaucoup de ressources et c'est pour cela que nous demandons si ils auraient des volontaires (places limités) et des ressources(blocs) en surplus, nous sommes preneurs!
Sur ce, vous pouvez me contacter IG si vous voulez plus d'informations et Bonne Année à tous!
____________________________________________________________________________________________________________________
Nictd28 Mairesse d'Happyhope et Modératrice.
Problèmes ou vous voulez me parler? Contactez-moi par mp sur le forum. De plus je suis aussi joignable sur skype(nictd28) et dans le jeu.
Sur ce , n'oubliez pas de voter et on se revoie sur mhcraft <3 .

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 19:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roro91260101
Vétéran

Pseudonyme minecraft: roro91260101
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:48 (2014)    Sujet du message: La Ferme d'Happyhope Répondre en citant

Ca a l'air cool ton idée j'aimerais bien t'aider dis moi ce dont tu as besoin et je te dit si j'ai
____________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement, roro91260101 aka Tyler91, adepte de MHC depuis plus de 3 ans

Vétéran

Pseudonyme minecraft: flycy
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 12:42 (2014)    Sujet du message: La Ferme d'Happyhope Répondre en citant

Up de 4 mois ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2016)    Sujet du message: La Ferme d'Happyhope

Projets de constructions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange