MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Repkill [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Repkill

Pseudonyme minecraft: Repkill
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 16:28 (2013)    Sujet du message: Candidature de Repkill [OK] Répondre en citant

Bonjour les gens!  Very Happy

Votre pseudo minecraft : Repkill

Votre expérience de minecraft (mode solo ou multi, dites vos constructions) : Cela fait bientôt 3 ans que je joue à Minecraft avec une bonne expercience solo, muti et aussi architectural! Je sais faire de très grand manoirs, des terrains de jeux ou aussi des villes!

Vos projets sur le serveur : Je souhaiterais devenir un architecte à titre officiel sur un serveur!

Informations irl (faites une petite présentation de vous en vrai : tout ce qui permettra de mieux cerner votre personnalité) : J'ai 14 ans! Un tempérament un peu dur! Je ne suis pas patient. Je peux être très gentil si on l'est en retour!

J'ai choisi MHCraft car un ami me l'a recommandé! j'ai pu avoir l'occasion d'observer le serveur et en a juger qu'il était très correct à mes yeux.
____________________________________________________________________________________________________________________
Je n'suis pas raciste car ma playstation is black!

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 16:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imperial7
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: imperial7
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 16:34 (2013)    Sujet du message: Candidature de Repkill [OK] Répondre en citant

Tu es accepté, bienvenue sur le serveur  Smile
____________________________________________________________________________________________________________________

Ma Chaine Youtube : http://youtube.com/user/1997imperial

maniacsss

Pseudonyme minecraft: maniacsss
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 22:21 (2013)    Sujet du message: Candidature de Repkill [OK] Répondre en citant

voulait vous bien me faire devenir paysans s'il vous plait

maniacsss

Pseudonyme minecraft: maniacsss
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 22:29 (2013)    Sujet du message: Candidature de Repkill [OK] Répondre en citant

maniacsss
mon expérience bon jeu sur MHGames observation de l'architecture des villes.
je souhaite faire de la meilleure architecture que tout le monde et edait les débutants pour faire la candidature.
je suis pas méchant sauf avec les monstre des jeux.
J'ai choisi MHCraft car un ami me l'a recommandé! j'ai pu avoir l'occasion d'observer le serveur et en a juger qu'il était très correct à mes yeux.

Starmyst
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Starmyst
Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 13:06 (2013)    Sujet du message: Candidature de Repkill [OK] Répondre en citant

Ne fais pas ta candidature sur celle d'un autre et fais un nouveau sujet...  Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2016)    Sujet du message: Candidature de Repkill [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange