MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de dé-bannissement de kayz48-MHGames [Ok]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kayz48

Pseudonyme minecraft: kayz48
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 22:40 (2013)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de kayz48-MHGames [Ok] Répondre en citant

Bonjour, je suis kayz48.

Quand je tente de me connecter à l'un des serveurs HG ou SG, ce message apparait: "You are banned from this server! Reason: Banned by an operator."

D'après moi, j'ai insulté un joueur (je reconnais), mais il y a eu une erreur sur la compréhension. Ces "insultes" visée keish48, un très bon amie à moi ! A ce moment là, on était en conversation Skype et on a bien rigolé ^^. Je ne le pensait en aucun cas (vous pourrez même le contactez je pense).

Les raisons pour lesquelles j'ai dit cela sont très simple: pour rigoler, pour que l'on puisse se détendre avant une partie (vous vous demandez sans doute pourquoi je ne lui ai pas tout simplement dis sur Skype, et bien moi même je ne suis pas au courant ^^, surement pour la surprise, je sais pas).

Je le redis encore une fois, je ne le pensait vraiment pas, mais je m'excuse sincèrement si cela a pu le blesser ...

Je ne sais pas quoi faire de plus en revenant sur le serveur, a par joué ^^.

J'ai été bannis le 22/12/2013 je ne sais pas l'heure exacte, mais dans l'après midi il me semble.

Si vous me permettez de revenir sur ce(s) serveur(s), je surveillerais ce que je dis pour ne plus blesser et insulter personne (même si ce n'était pas intentionnel). Et puis, pour Noel, je voulais être un V.I.P. , mais ce n'est qu'une raison superflue ...

Voilà, j'espère que vous accepterez ma proposition, et une fois de plus je vous rappelle que je ne voulais pas le blesser

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 22:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ximax
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Ximax
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 17:19 (2013)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de kayz48-MHGames [Ok] Répondre en citant

Demande plus que correcte.
J'accepte ta demande mais sache que je n'ai pas l'habitude de déban dans ce genre de cas.
A la moindre fautes nous ne serons pas aussi tolérant.

kayz48

Pseudonyme minecraft: kayz48
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 20:02 (2013)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de kayz48-MHGames [Ok] Répondre en citant

Merci ! ^^
Je ne pensais pas vraiment recevoir de punition pour cela, mais maintenant j'ai compris et je ferais plus attention à l'avenir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de kayz48-MHGames [Ok]

Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange