MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Najiizi le retour ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Les plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kantika
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: kantika
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 13:26 (2013)    Sujet du message: Najiizi le retour ? Répondre en citant

Regarder sa , Najiizi a été banni , et il continue a voter mais avec un autre compt , il a juste mi des majuscule a son autre compt o.0 

Vous ne trouver pas sa bizzard ? 
____________________________________________________________________________________________________________________
Je souhaite la paix dans le monde ! Ha on n'est pas a miss France ? bon ba pas grave x)

Reste In Peace Men !

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 13:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
milopi
Vétéran

Pseudonyme minecraft: milopi
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 16:48 (2013)    Sujet du message: Najiizi le retour ? Répondre en citant

kantika il est peut etre banni mais il peut continuer a voter...

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
CamStarkiller
Vétéran

Pseudonyme minecraft: CamStarkiller
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 17:23 (2013)    Sujet du message: Najiizi le retour ? Répondre en citant

Milopi a raison, il a toujours les droits de voter, mais je pense pas qu'il gagnera les crédits MHCraft
____________________________________________________________________________________________________________________
juis trop frais là

Visiter le site web du posteur
Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 18:14 (2013)    Sujet du message: Najiizi le retour ? Répondre en citant

Il n'est pas banni sur tous les serveurs à ce que je sais, donc pas d'exception.
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Visiter le site web du posteur
kantika
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: kantika
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 18:41 (2013)    Sujet du message: Najiizi le retour ? Répondre en citant

a oui :3 j'aver zapper qu'il été pas ban du faction ^^

autant pour moi j'ai rien dit ^^ 
Je souhaite la paix dans le monde ! Ha on n'est pas a miss France ? bon ba pas grave x)

Reste In Peace Men !

NajiiZi

Pseudonyme minecraft: NajiiZi
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 19:55 (2013)    Sujet du message: Najiizi le retour ? Répondre en citant

Alor deja je sais pas ce que tu a contre moi alor que on avais regler sa a l'amiable 

et de plus je n'ais que 1 seul compte Avec des majuscule au N et au Z 

Cordialement
Warning! Your dead is near

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2016)    Sujet du message: Najiizi le retour ?

Les plaintes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange