MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Gr3nny [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gr3nny

Pseudonyme minecraft: Gr3nny
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 12:47 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Gr3nny [OK] Répondre en citant

Votre pseudo minecraft : Gr3nny

Votre expérience de minecraft (mode solo ou multi, dites vos constructions) : Je joue a Minecraft depuis maintenant 2 ans, pendant la béta de Minecraft. J'ai beaucoup d'éxperience dans les constructions de maison classique en bois. Néanmoins j'en ai moins pour l'architecture ou je n'ai jamais voulu acquis les différentes méthode. Je n'ai plus joué a des Semi-RP pendant 6 mois car cela m'inspirait pas beaucoup mais maintenant je veut refaire une sur votre serveur car je voit que c'est un bonne communauté !

Vos projets sur le serveur : Construire (si possible) ma propre maison dans une ville, faire un shop et puis autre choses ( je ne sait pas trop ce que je pourrait faire là maintenant)

Informations irl (faites une petite présentation de vous en vrai : tout ce qui permettra de mieux cerner votre personnalité) : Je m'appelle Nils j'ai 14 ans et j'habite en Savoir (Rhone-Alpe) Je suis en 4éme et j’espère passer une bac Scientifique ou je pourrait faire ingénieur comme mon père. Bon après je vais pas raconté ma vie mais j’espère vraiment être sur ce serveur pour profiter de jouer pendant ses vacances et entrer dans une bonne ambiance !

Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment l'avez vous connu (soyez précis et développez) ?
C'est un ami a moi IRL qui joue sur votre serveur, il s'appelle DjoBoss et il ma fait un peu découvrir se serveur et sa ma donner envie de rejouer a un serveur Semi-RP comme j'en cherchait un surtout que vous possidiez un launcher.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 12:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imperial7
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: imperial7
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 13:57 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Gr3nny [OK] Répondre en citant

Tu es accepté, bienvenue sur le serveur ! Smile
____________________________________________________________________________________________________________________

Ma Chaine Youtube : http://youtube.com/user/1997imperial

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: [Candidature] Gr3nny [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange