MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence Du Serveur (M.A.J 18/03/2014)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astroboy34
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Astroboy34
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 08:49 (2013)    Sujet du message: Absence Du Serveur (M.A.J 18/03/2014) Répondre en citant

Salut à tous. Je serai absent du serveur à partir du 23 décembre jusqu'au 2 janvier normalement. Cause déménagement.

Soyez sage !!!  Smile

PS : Je serai actif sur le forum quand même Wink
____________________________________________________________________________________________________________________

www.erau-photos.fr

Dernière édition par Astroboy34 le Mar 18 Mar - 13:31 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 08:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flycy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: flycy
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 08:50 (2013)    Sujet du message: Absence Du Serveur (M.A.J 18/03/2014) Répondre en citant

Bon déménagement Wink

milopi
Vétéran

Pseudonyme minecraft: milopi

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 10:03 (2013)    Sujet du message: Absence Du Serveur (M.A.J 18/03/2014) Répondre en citant

ouais il est plus la pendant un petit moment cool :okjesors:
bon déménagement

Dernière édition par milopi le Dim 22 Déc - 12:35 (2013); édité 1 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Omegaghost
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Omegaghost
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 10:33 (2013)    Sujet du message: Absence Du Serveur (M.A.J 18/03/2014) Répondre en citant

Bon courage pour le déménagement.
____________________________________________________________________________________________________________________

CamStarkiller
Vétéran

Pseudonyme minecraft: CamStarkiller
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 10:40 (2013)    Sujet du message: Absence Du Serveur (M.A.J 18/03/2014) Répondre en citant

Cool, comme ça tu me traitera plus de rageux pendant un moment Very Happy
juis trop frais là

girishan10
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Girishan01
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 15:08 (2013)    Sujet du message: Absence Du Serveur (M.A.J 18/03/2014) Répondre en citant

Bon déménagement Evil or Very Mad
Girishan01.

farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 00:41 (2013)    Sujet du message: Absence Du Serveur (M.A.J 18/03/2014) Répondre en citant

Yes Astroboy parti, je vais pouvoir me déchainer  Evil or Very Mad
Bon déménagement et à l'année prochaine! Arrow Smile
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 10:20 (2013)    Sujet du message: Absence Du Serveur (M.A.J 18/03/2014) Répondre en citant

Astroboy34 a écrit:
Cause déménagement.

Cause : Va manger comme un grow' sac pendant les fêtes. Razz
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Astroboy34
Ex-Staff

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 11:08 (2013)    Sujet du message: Absence Du Serveur (M.A.J 18/03/2014) Répondre en citant

Mdrrr, c'est pas faux non plus.... Rire

www.erau-photos.fr

Astroboy34
Ex-Staff

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 13:55 (2014)    Sujet du message: Absence Du Serveur (M.A.J 18/03/2014) Répondre en citant

Je suis de retour : D Connexion opérationnelle depuis ce midi !Wink

www.erau-photos.fr

girishan10
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Girishan01
Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 17:48 (2014)    Sujet du message: Absence Du Serveur (M.A.J 18/03/2014) Répondre en citant

Re astroboy34 Very Happy
Girishan01.

kantika
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: kantika
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 17:26 (2014)    Sujet du message: Absence Du Serveur (M.A.J 18/03/2014) Répondre en citant

HmHm , tu nous fait comme joules j'ai l'imprésson ...
Je souhaite la paix dans le monde ! Ha on n'est pas a miss France ? bon ba pas grave x)

Reste In Peace Men !

milopi
Vétéran

Pseudonyme minecraft: milopi

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 07:31 (2014)    Sujet du message: Absence Du Serveur (M.A.J 18/03/2014) Répondre en citant

PAS DE UP merci

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
kantika
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: kantika
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 14:30 (2014)    Sujet du message: Absence Du Serveur (M.A.J 18/03/2014) Répondre en citant

c'est un up , mes j'ai résont non ? ...
Je souhaite la paix dans le monde ! Ha on n'est pas a miss France ? bon ba pas grave x)

Reste In Peace Men !

Astroboy34
Ex-Staff

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 13:30 (2014)    Sujet du message: Absence Du Serveur (M.A.J 18/03/2014) Répondre en citant

Alors non je me la joue pas à la "joules" comme tu dit car le staff entier est au courant de mon absence. Donc avant de faire des suppositions à deux francs six sous ( expression de vieux lol ) on se renseigne Smile 

Pour les autres qui ne sont pas au courant de pourquoi je ne suis plus opérateur et présent sur le serveur, voici la raison. je suis plus présent  depuis le début de l'année car ma vie privée ne me permet plus de me connecté  très souvent. Donc j'ai décider de faire un break avec Minecraft mais également tout ce qui est jeux vidéos. Il y a eu un virage dans ma vie qui compte beaucoup pour moi et qui me prends beaucoup de temps Smile (Certains savent pourquoi lol ). Donc voila, pour le moment, MHC est fini pour moi, peut être un jour, qui sait, je serai de retour sur le serveur! De plus je continue à suivre le forum et les infos d'MHC Wink

Je tiens encore à remercier tout le staff et également tout les joueurs que j'ai connu pour tout ces moment de bonheur et de galère lol . je tient à remercié en particulier Gui_master pour sa confiance qu'il a eu pour moi Smile 

Bonne journée et Longue vie à MHC Smile

Astroboy34.

www.erau-photos.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2016)    Sujet du message: Absence Du Serveur (M.A.J 18/03/2014)

Absences
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange