MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

plainte contre le joueur ptinem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Les plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valou62550

Pseudonyme minecraft: valou62550

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 16:18 (2013)    Sujet du message: plainte contre le joueur ptinem Répondre en citant

j'aimerai porter plainte contre un joueur l'[empereur] ptinem
qui m'a volé 18 lingots d'or, alors qu'une transaction qui été prévu entre les deux partis le 21/12/13 entre 15h50 et 16h10, le prix de mes 18 lingots été de 54 dollars prix qu'il avais prit connaissance
je lui donne comme prévu les lingots, et est partis comme un voleur sans me payer, et en fessait le mort face à mes messages après, alors qu'il été connecté au serveur.
je demande réparation, soit en touchant l'argent de la transaction, soit en récupérant mes lingots d'or.

cordialement 

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 16:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
milopi
Vétéran

Pseudonyme minecraft: milopi
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 16:46 (2013)    Sujet du message: plainte contre le joueur ptinem Répondre en citant

valou pas de preuves on peut rien faire pour toi pense a screen quands on te faits ça

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
valou62550

Pseudonyme minecraft: valou62550

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 17:10 (2013)    Sujet du message: plainte contre le joueur ptinem Répondre en citant

screen c'est quoi ?

Astroboy34
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Astroboy34
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 18:13 (2013)    Sujet du message: plainte contre le joueur ptinem Répondre en citant

un imprimer écran. De toutes manières, il n'y aura pas de remboursement de la part du staff.
____________________________________________________________________________________________________________________

www.erau-photos.fr

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: plainte contre le joueur ptinem

Les plaintes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange