MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Biga [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biga

Pseudonyme minecraft: Biga
Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 15:05 (2013)    Sujet du message: Candidature de Biga [OK] Répondre en citant

Bonjour,

Mon pseudo dans Minecraft est Biga, j'ai déjà fait une ville complète sur un serveur RP avec quelques amis, cette ville comprenait : une cathédrale, un hopital, des maisons, une mairie, un comissariat de police, un cinéma, un musé ect... 
   Mon vrai prénom est Romain, j'ai 15 ans, et j'habite dans le Nord de la France, j'ai beaucoup d'heurs de cours ce qui fait que je ne pourrait pas être là quotidiennement.
   Si je veux être paysan c'est pour essayer de me faire un nom dans ce serveur, commencé au plus bas et monter en grade, je proposerai des services comme : mineur, constructeur, faire des échanges de matériaux (Bien sûr tout ça ne sera pas gratuit ^^).
J'ai découvert ce serveur en faisant une recherche sur Google d'un serveur Minecraft sympa acceptant les versions crackées, je vu MHCraft et j'ai tenté comme tout le monde, je n'y ai pas encore vu de point négatifs.

En espérant être accepté, Biga.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 15:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astroboy34
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Astroboy34
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 18:08 (2013)    Sujet du message: Candidature de Biga [OK] Répondre en citant

Tu es accepté, bienvenue Smile
____________________________________________________________________________________________________________________

www.erau-photos.fr

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2016)    Sujet du message: Candidature de Biga [OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange